Quels livres pour la rentrée?

Rikku20

New Member
Tout est dans la question!

Sinon je voulais savoir j'ai entendu parler d'options facultatives c'est quoi les différentes options?
Merci
 

delphina

New Member
Les options sont: une LV2 ou Assurance transport

Sinon pour les livres va voir les sujets de Jassure.
 

jassure

Active Member
Rikku20 link=topic=32470.msg318013#msg318013 date=1153230027 a dit:
Tout est dans la question!

Sinon je voulais savoir j'ai entendu parler d'options facultatives c'est quoi les différentes options?
Merci

Options possibles: assurance transport (une matière à part entière) et langue vivante 2

Téléchargement extrait du référentiel extrait du blog

Téléchargement proposition de bibliographie extrait du blog

Voir lien du blog dans ma signature... :cool:
 

jassure

Active Member
Dans les nouveautés de cette rentrée (juin 2006): L'assurance en 110 questions aux éditions Séfi de Francis Noël (isbn 2895090912 à 15¤) du même auteur que les deux ouvrages dédiés aux BTS assurances sur la gestion des sinistres auto et IRD...

L'ouvrage est initialement destiné à accompagner les 150 heures de formation obligatoire pour obtenir une carte professionnelle (je simplifie  :wink2:) et n'a pas la vocation pédagogique dédié au BTS comme les deux précédents...

Néanmoins, dans l'approche très pragmatique des questions/réponses, il peut être d'une aide précieuse lors de vos stages en entreprises durant votre formation ou lors de votre entrée dans le monde du travail (il prévoit notamment plusieurs tableaux destinés à personnaliser les réponses à votre entreprise)  :smile:
 

LEON02

New Member
Je rejoins parfaitement- jassure-sur ce point.
Il peut servir aux 1ère année comme livre d'initiation et de synthèse sur l'activité commerciale.Il sera indispensable lors de vos premiers stages commerciaux.
Pour les deuxième année,c'est un outil de révision pratique.
 

Ca peut vous intéresser