quels sont les logiciels dispos pour le projet multimedia à J.Moulin à Torcy????

saulute

New Member
Salut à tous,
Quelqu'un sait quels logiciels sont disponibles au lycée J. Moulin à Torcy ???? J’ai appelé le lycée, mais personne n’a pu me renseigner. Au centre d’examens personne ne répond jamais… Je passe mon option multimédia là bas et je ne sais pas si je dois apporter mon matériel….
Aidez moi !!!!
 

samirou2103

New Member
Salut !

Je suis au lycée JEan moulin de torcy mais je ne fais pas multimédia. :biggrin:
MAis je peux quand meme t'aider!
je sais qu'ils ont de nombreux logiciels à leurs dispo..mais je conseille vivement à toutes celles et ceux qui iront au lycée de prendre un ordinateur portable avec les logiciels car vous n'aurez pas de mauvaises surprises. :blink:

malgré cela je pourrais appeler une amie qui elle fait multimédia pour savoir :angel:

De mémoire ils ont : Médiator, logiciel de photos..mais c'est pas une quantité énorme! donc si vous le pouvez ammenez vos ordis c'est vraiment mieux..et lorsqu'il y a un probleme sur les ordis la bas..c'est la M***.
:knuppel:
voila ^^ :biggrin:
 

baby

New Member
J'ai fait multimédia à Torcy, on a dans le lycée Médiator, Photo Impact, on a travaillé sur Nvu. Sinon c'est les trucs de base de Windows. Mais pour ton projet, autant prévoir un ordinateur portable si tu en possèdes un ou de trouver quelqu'un qui t'en preterait un. Enfin c'est un conseil et tout ceux de ma classe qui présentent le multimédia, donc dans notre propre lycée vont s'en munir... Maintenant à toi de voir.
 

saulute

New Member
Merci pour vos réponses... Jusqu’au là personne n'a pu me renseigner, ni au lycée J.Moulin, ni à Arcueil...
Justement je cherche un portable, ça sera plus sérieux…vu que j'ai bossé sur Photoshop et Indesign. On verra bien…
 

saulute

New Member
samirou2103 link=topic=60641.msg626908#msg626908 date=1181579811 a dit:
Salut !

Je suis au lycée JEan moulin de torcy mais je ne fais pas multimédia. :biggrin:
MAis je peux quand meme t'aider!
je sais qu'ils ont de nombreux logiciels à leurs dispo..mais je conseille vivement à toutes celles et ceux qui iront au lycée de prendre un ordinateur portable avec les logiciels car vous n'aurez pas de mauvaises surprises. :blink:

malgré cela je pourrais appeler une amie qui elle fait multimédia pour savoir  :angel:

De mémoire ils ont : Médiator, logiciel de photos..mais c'est pas une quantité énorme! donc si vous le pouvez ammenez vos ordis c'est vraiment mieux..et lorsqu'il y a un probleme sur les ordis la bas..c'est la M***.
:knuppel:
voila ^^ :biggrin:

Samirou, je t'ai envoyé un mail cet aprèm... On a passé la vente ensemble... :dacc:
 

samirou2103

New Member
saulute link=topic=60641.msg627000#msg627000 date=1181584009 a dit:
Samirou, je t'ai envoyé un mail cet aprèm... On a passé la vente ensemble... :dacc:

ahhh??j'ai pas reçu de mail pourtant^ :embarassed:

mais je pense savoir qui tu es ^^ :biggrin:

t'es AP se sont bien passées?
kiss :blush:
 

saulute

New Member
samirou2103 link=topic=60641.msg627029#msg627029 date=1181584889 a dit:
ahhh??j'ai pas reçu de mail pourtant^ :embarassed:

mais je pense savoir qui tu es ^^ :biggrin:

t'es AP se sont bien passées?
kiss :blush:

Et oui, j'avais présenté l'Egypte sur Rev Vacances. On avait discuté si tu te rappelles :smile:
Les AP, c'était cooool, je suis tombée sur le montage qu'on avait réalisé. Que des questions faciles et le jury super sympa.
J'espère que pour toi ça été aussi.
Biz
PS: Bon, je te renvoie le mail...
 

Ca peut vous intéresser