Quels sont les papiers a garder apres un Ap montage de produit?

macanici

New Member
Bonjour,
Je voudrais savoir quel papier vous avez garder pour l'examen pour la presentation de l'AP montage de produit?
 

smily30

New Member
il faut le devis, le détail des calculs(moi je l'ai pas (il va falloir que je le fasse moi meme), la feuille de contrat, les feuilles des différents prestataires, de la doc en + si tu veux....
 

zeeboux

New Member
ouais différents devis, le mieux c'est d'avoir des comparatifs (par exemple tous les différents prestataires de transports conactés + un comparatifs où tu peux dire que tu as choisi celui-là car il était moins cher, ou alors que tu as préféré le côté plus rapide du train à l'autocar même si c'était plus cher...) enfin, bref, de quoi justifier tes choix de prestataires... Pareil pour les hôtels : on a choisi le moins cher, non on a choisi un un peu plus cher mais en centre ville... etc...
un récapitulatif des prestations et une budgétisation. Et aussi un programme (pour le carnet de voyage par exemple) et si possible une présentation commerciale (un dépliant à donner aux clients pour présenter le produit, une page de brochure... même si tu ne l'as pas fait, tu peux toujours en présenter une que tu as faite après le voyage... :biggrin:
en tout cas, soigne cette action, le jury a obligation de t'interoger sur la production
n'hésite pas à me pm si j'ai pas été assez claire :chessy:
 

picoti

New Member
zeeboux link=topic=6909.msg62175#msg62175 date=1131708361 a dit:
en tout cas, soigne cette action, le jury a obligation de t'interoger sur la production
Oui mais il ne le fait pas forcément ou alors juste une tite question ; moi j'ai été interrogée très succintement sur le montage car j'avais 2 grosses actions à coté de ça... mais bon comme tu dis il a l'obligation donc forcément il faut quand même assurer !!! :cool:
 

Ca peut vous intéresser