quels sont les points de contrôle du dossier?

vortex

New Member
cette année une nouvelle convention de stage est mise en place et nous force a la faxer avec la photocopie de carte d'identité et notre CV!
Pourquoi ce changement soudain??
 

Vally

New Member
Gros doute sur la validité de mon dossier!

vortex link=topic=42810.msg444352#msg444352 date=1165404030 a dit:
Bonjour,

J'ai effectué mon stage de l'année dernière pour l'acrc dans une grande entreprise avec près de 200 salariés. Pour le stage de pduc je souhaite le faire dans un commerce que j'ai ouvert en juillet avec des amis mais qui auprès de l'urssaf ne compte aucun salarié ( entreprise familial ). Pourtant je n'ai nul doute sur le fait que je pourrai faire un dossier en béton, surtout côté projet car on a tout a y faire!

Mon prof me conseille de mentir et de dire kil y a 3 salarié mais j'angoisse car je sens que cette année ils verifient + les dossiers qu'avant..

Qu'en pensez vous? :unsure:

Bonjour :smile:

Déjà, c'est l'entreprise de 200 salariés qui ne veut plus te prendre ou c'est toi qui veut changer de ta propre volonté ?

Je pense que tu devrais éviter de faire ton stage dans ton entreprise pour plusieurs raisons :
- tu ne l'as ouverte qu'au mois de juillet. Est ce que tout est déjà suffisamment en place pour pouvoir y faire un stage dans de bonnes conditions ?

- qui serait son tuteur ??

- si tu mens, tu auras une pression supplémentaire, tu auras peur qu'ils vérifient, et tu n'iras pas à ton examen librement.

Voilà, c'est mon avis. En tout cas, bon courage pour la suite :wink2:
 

vortex

New Member
Gros doute sur la validité de mon dossier!

Pour répondre à ta question la première société dans laquelle j'ai fais mon stage est tout a fait prete a me reprendre mais etant donné que c'est une grande société il s'en foute un peu de mon projet en + ils sont leader dans leur domaine donc c'est beaucoup + facile pour moi de proposer un projet a une entreprise qui vient de naitre et en pleine expansion..
Mais merci pour ta reponse en tout cas ca confirme ce que je me disais...