quels themes(sujets) choisir?

tdelight

New Member
Coucou a tous, c encore moi et mes fiches tcc ou je suis un peu bcp perdue!d'ailleurs je remercie ce qui m'ont répondu! ms en fait j'aimerais q l'on me donne des idées de sujets intéressants, actuels et si possible pas trop difficile a traiter!! j'ai été voir la fonction rechercher en haut de page mais le pb c que justement je ne c pas ce que je pourrais rechercher alors toutes les idées de génies sont les bienvenues.... merci d'avance et bon courage pour tous
 

thy

New Member
Slt, premierement il faudrait réediter ton titre pr qu'il soit plus significatif (clin d'oeil a KGS85 ;)), et pi tu sais les themes tcc, tu les traite aussi en fonction de tes gouts, ok po pr tous, ms je pense qu'il vaudrait mieux pr etre plus motivé. Il y a bcp de themes qui sont tjs d'actualité et qu'il ne sont po difficile a traiter, genre la fidélisation, le marché de tel ou tel truc, les MDD, les moyens de communication.... tu as un vaste choix, il suffit de chercher. Sinon, tu peux avoir qqs exemples de dossiers sur www.altema.com, va y faire un tour pr t'inspirer lol
Bon courage @+++
 

tdelight

New Member
ok merci Melle! sinon moi aussi je c que les themes de tcc c en fonction des gouts, ms je voulais juste des idees portantes!! donc voilà c t sympa de t'intéresser a mon cas! je suis là si toi aussi t'as besoin d'aide lolll ciao
 

thy

New Member
nan t'inkiet, c t en référence a ton premier post ou on avait po compris du premier coup, sinon, ya pa de pb lol
Bon courage pr tes tcc
@+++
 
en arrivant sur ce forum

vous avez accepté une charte notmmanet sur l'emploi de titres significatifs. si pas employé vous vous exposez à ce que le mess soit supprimmé voilà ce que voulait dire ksg
 

KGS85

Best Member
KGS monsieur Thiberge et non KSG :wink:

sinon c'etait ce que je voulais dire en effet mais aparament je me suis fait aussi bien comprendre que vous puisque le titre n'a toujours pas changé :D

bonne soiree tdelight
 

KGS85

Best Member
comme je vous l'ai dit en MP cela n'est pas significatif :shock:

on va continuer en MP en esperant que cela se termine bien ...