qu'est ce que j'ai...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saba5

Best Member
voila je poste ce message pour vous parlez un peu de ma santé
je fais 1m72 pour seulement 48 kg jsui vraiment très mince te je n'arrive pas à grossir même en mangeant comme tout le monde et la question que je me pose c'est de savoir si je n'ai pas un ver solitaire dans le bide quoi. Rien que de parler de cela me fait très peur et je ne veux surtout pas consulter de medecin pour le savoir mais il doit y avoir des symptômes si quelqu'un pouvait m'en parler pour voir à peu près si j'ai ce ver ou pa
 

pimousseil23

New Member
personnellement je suis très mince aussi, j'ai tout fait pour voir sil y avait quelque chose qui allait pas et tout va bien.... je dirait presque malheureusement parce que je comprend ta souffrance mais c'est dans physiologie on peut malheureusement pas changer.
T'en fait pas si c'est pas une maladie comme un ver solitaire accepte toi comme tu es :roll: .
 

TiTjO

New Member
MARQUIS75 a dit:
...et coucou aux ptits bouts ( pour une fois, je floode un peu - mais pour la bonne cause - les papas comprendront !) :wink: :lol:
Faut bien que ce topic soit utile ;)
Bonsoir a tous! :mrgreen:
 
Ou vas voir ton médecin... tu ne l'es pas et si ca se trouve ton "diagnostic" est erroné...c'est son boulot et ta santé........n'hésites pas :!:











PS de flood, aussi, pardon....mais ca fait qqs temps que je me fais la réflexion......4 à 35 ans, je suis en retaaaaaaaaard, moi :mrgreen:
 

saba5

Best Member
pimousseil23 a dit:
personnellement je suis très mince aussi, j'ai tout fait pour voir sil y avait quelque chose qui allait pas et tout va bien.... je dirait presque malheureusement parce que je comprend ta souffrance mais c'est dans physiologie on peut malheureusement pas changer.
T'en fait pas si c'est pas une maladie comme un ver solitaire accepte toi comme tu es :roll: .

merci je m'accepte comme je suis je ne suis pas compléxé du tout au contraire je le vis très bien mais j'ai peur d'avoir surtout cette maladie sinon d'être mince cela ne me derange pas du tout

merci beaucoup
 

posteusefolle

New Member
saba5 a dit:
oui mais cela me stress je veux d'abord savoir si j'ai les symptômes et après on verra

tu as l'habitude de manger de la viande vraiment pas cuite ou es tu allé à l'étranger il y a peu ? si oui va voir ton médecin, sinon va voir ton médecin, cela te fera du bien :mrgreen: le médecin 1 fois par an c'est bien ! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser