qu'est ce qu'une action conséquente pour vous ? nombre de pages

  • Auteur de la discussion gaelleam44
  • Date de début
G

gaelleam44

Guest
Question bête peut-être mais ça me turlupine.....

J'ai regardé des dossiers d'actions d'anciennes bts ad et leurs classeurs comprenaient au moins une bonne cinquantaine de pages :blink:
J'ai fais 2 actions en cours (une petite dizaine de pages pour une et une quinzaine pour l'autre).
Voici donc ma question :

Sans compter les documents type "identité de l'entreprise", "journal de bord", "qqoqcp", à combien de pages estimez vous une bonnes action ? (en ne comptant donc que les document réalisés qui concernent le coeur de l'action; devis, questionnaire etc....)
Et en comptant les documents types ?

Voilà, questions bêtes mais questions quand même !
Merciii ! :blush:
 

patrice084

Best Member
gaelleam44 link=topic=98447.msg1104834#msg1104834 date=1242165791 a dit:
J'ai regardé des dossiers d'actions d'anciennes bts ad et leurs classeurs comprenaient au moins une bonne cinquantaine de pages :blink:
J'ai fais 2 actions en cours (une petite dizaine de pages pour une et une quinzaine pour l'autre).
Voici donc ma question :

Sans compter les documents type "identité de l'entreprise", "journal de bord", "qqoqcp", à combien de pages estimez vous une bonnes action ? (en ne comptant donc que les document réalisés qui concernent le coeur de l'action; devis, questionnaire etc....)
Et en comptant les documents types ?

Une action ne se mesure pas au poids des feuilles mais au poids de son influence dans l'activité de l'entreprise. 50 feuilles, soit 50 annexes, cela me parait beaucoup trop pour une action. Cela revient, dans une présentation en 10 minutes, à montrer 5 annexes par minutes, soit 1 annexe toutes les 12 secondes. Impensable.

Ensuite, tout dépend du support visuel que vous allez exploiter pour la présentation des actions. Entre une présentation papier et une présentation vidéo, le nombre d'annexe ne sera pas le même.
 

Sailyne

New Member
Slt,

Je suis en BTS AM en alternance, travaillant dans un centre de formation. Pour le nombre de pages cela n'a pas d'importance puisqu'il s'agit d'une épreuve oral, l'écrit n'est pas privilégié mais ta prestation. C'est le jour de l'oral qu'il faudrait absulement que tu tiennes plus ou moins 30 min.

Slt
 

Ca peut vous intéresser