qu'est ce qu'une rupture abusive de crédit :wacko:

kbylette

New Member
Bonjour
pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste une rupture abusive de crédit??
Merci
 

alberto

New Member
Bonjour,

je dois repondre a la même question, est-ce que tu as eu des réponse.
 

kbylette

New Member
oui j'ai eu des réponses je te les envois par mail si tu veux mais dans la semaine
tu passes toi aussi ton bts via le CFPB????
t'a fait ta dissertation en économie sur le chômage?
 

meiji

New Member
franchement vous ny mettez pas du votre rechercher dans le bouquin de droit c ecrit vers les pages 215 OU 247 ou sur google

sinon brievement cest lorsque le banquier n'envoi pas dd lettre recommandé à son client pour le prévenir qu'il lui enlève ses crédits octroyés
aurorisation de découvert et autres reserves en tout genre
 

kbylette

New Member
meiji

je trouve que s'est pas cool de dire qu'on n'y met pas du sien; ok y'a la bouquin sauf que j'aurais voulu plus d'infos c tt; a se que je sache toi t'a bien demandé des infos sur le budget de l'union européenne;on pourrait te dire la meme chpe chose "tu n'y met du du tient tape dans google"
 

chacha

Best Member
meiji

kbylette link=topic=41050.msg441600#msg441600 date=1165145317 a dit:
je trouve que s'est pas cool de dire qu'on n'y met pas du sien; ok y'a la bouquin sauf que j'aurais voulu plus d'infos c tt; a se que je sache toi t'a bien demandé des infos sur le budget de l'union européenne;on pourrait te dire la meme chpe chose "tu n'y met du du tient tape dans google"

Attention au style SMS
et pour les sur explications faites ça en mp
 

kbylette

New Member
si tu as des éléments mais c très juridique
ce qu'a mis meeji résume bien

bon ah je vois que tout le monde boss pour le devoir de demain lol bon moi j'ai fini mais qui peut se rapprocher de moi au sujet de l'arrêt ; j'ai la procédure mais est-ce cela???

jai mis Tribunal de grande instance
cour d'appel puis de cassation
c'est sa???
 

meiji

New Member
oui mais en fait dans larret on a une trace que de la cour de cassation ia pas de date il me semble pour la cours d'appel

dons je c pas sil faut mentionner ou pas

javoue c pas facile
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Banque - Autres matières professionnelles 1

Ca peut vous intéresser