question ! aidez moi c'est urgent

lana

New Member
voilà je me suis inscrite en ligne pour pouvoir repasser mon bts je suis de l'académie de genoble et la on me renvoi donc un déscriptif des matières que je dois repassé et celles ou je suis dispensé et on me demande de signer si toutes ces informations sont exact et on me demande une attestation de scolaritée pour la durée de formation, mais je trouve sa où ? je peux la demander en ligne et l'imprimer directement car connaissant le cned et sa lenteur j'ai peur que si je fais cette demande par courrier elle n'arrivera jamais pour le 15 décembre date ou l'on me demande de renvoyer ce doc

merci
 

nad2182

New Member
salut

normalement, tu a recu lors de ton inscription, une grande enveloppe avec des autocollant pour les devoirs a envoyer, ainsi que la confirmation d'inscription+ une feuille où il ya des certificats de scolarité, regarde boen tout tes courrier du cned. je suis aussi de l'academie de grenoble. si tu ne les trouve pas appel vite lundi le cned et l'academie de grenoble pour les prevenir du retad. voila tiens moi au courant.
 

lana

New Member
j'ai regardé et j'ai bien la confirmation d'inscription ainsi que les autocolants mais pas de cértificat de scolarité :pascompris; et comme j'ai déjà passé le bts en session 2006 en alternance et je me suis inscrite au cned cette année juste pour avoir de cours bien faits :angel:mais ils m'on mis dans la catégorie adultes car je suis au chomage car je ne paie pas de sécurité social étudiande donc c'est peutêtre pour sa que j'ai pas de céritificat je m'embrouille et j'ai peur que a cause de sa je peux pas me réinscrire !!
 

nad2182

New Member
non

ce n'est pas normal, moi aussi je suis au chomage et je ne paie pas la secu, ecoute ne panique pas appel le cned dis leurs qu'il te faxe d'urgence ton certificat de scolarité, et qu'il te l'envoie aussi, et rappel le rectorat, tu habite grenoble???? si oui vas y directement.
 

chacha

Best Member
hello,

quand il parle d'attestation je ne pense pas qu'il parle de certificat de scolarité mais d'une attestion prouvant que tu as suivi la formation de tes 2 ans, comme de quoi tu as bien effectué les stages etc...
Demande confirmation au rectorat.
 

Ca peut vous intéresser