Moi aussi à l'oral l'an dernier je me suis rendue compte que le bagou était très important, il faut se préparer à vraiment toutes les éventualités...
Il faut penser aux côtés marketing, gestion, qui sont en fait des outils très importants qu'on a tendance à négliger puisqu'ils ne sont pas directement notés... Il faut aussi bien connaître le patrimoine, savoir dresser un rapide topo de la région, ville, ou village etc...
C'est vrai qu'ils ADORENT :wub les devis, les factures, les les études de marché, de faisabilité, les enquêtes de satisfaction...
je me souviens qu'ils m'ont reprochés de ne pas en avoir assez fait (ce que j'ai cité au dessus) ou de leur parlé comme s'ils connaissaient le lieu, il faut penser qu'ils ne connaissent pas tous les bleds pommés!!! Moi qui réponds facilement dans le vie quotidienne et même parfois quand il faut pas, je suis sortie dépitée!!!
Une autre fille s'est faite "démontée" parce qu'elle avait organisé un truc dans l'événementiel et qu'elle n'avait pas pensé aux toilettes!!!!
donc préparez vous psychologiquement à vous faire "démonter", "détruire", etc... mais c'est seulement pour eux une occasion de vous entendre défendre votre "truc", ne vous effondrez pas :cry:, c'est pas vous qu'on attaque mais votre boulot, Il faut juste avoir de la répartie, sans être agressif surtout! :knuppel: