QUESTION E 5

one

New Member
voila je suis en 2 année de CI et lors de mon stage a l'etranger je n'ai pas effectué de champ A ce qui fait que je ne l'ai pas validé..J'ai trouvé une etude de marché a realiser mais c'est pour le marche francais.Alors j'aurais voulu savoir s'il faut que ca concerne un marché etranger obligatoirement ou si ca passe a l'exam.

De plus j'ai pas mal de données sur ce marché mais ca vient d'internet.Je vais réaliser un sondage avec un questionnaire pour montrer que j'ai fait qq chose mais lors de l'oral faut il présenter ttes les reponses données par les personnes interrogées ou juste presenter les resultats de l'enquete??

Je sais que ca fait pas mal de question mais je suis un peu paumé la..

Merci de votre aide
 

Akane

New Member
Ben comme t'es en commerce International, ton étude doit forcément porter sur un marché étranger ... Donc je ne pense pas que ton étude sur le marché en France puisse passer à l'exam. :wacko:
Pour ton autre question, je pense qu'il faut présenter les résultats car sinon c'est vraiment trop long et trop détaillé et surtout ca va rien apporter de plus (faut aller à l'essentiel quoi)