Question sur action en collaboration

cristal

New Member
Dans le cadre de mes actions en collaboration, je mène une action qui consiste à vendre des chocolats pour Noel en collaboration avec un chocolatier.
Le problème c'est que la vente ne marche pas très bien, auriez vous des idées auprès de qui je pourrais me renseigner pour en vendre ??

Merci de votre aide.
 

sony84

New Member
tu as le droit de les vendre n'importe ou ou c'estds une boutique? sinon tu peux demander à certaines écoles et tout.... et comme ca ca ferait une collabo ou initiative pour certains...
 

snork

New Member
chocolats

J'ai fait la même action il y a deux ans, avec un chocolatier aussi, ce que je te conseille c'est de donner un catalogue (si tu en as) à ta mère ou ton père qui se chargeront de t'aider en en parlant à leur boulot.
De mon côté j'en avais vendu à des amis, à de la famille, mais aussi à mes voisins.
Par contre si tu en viens à la présenter, je te conseille de faire un argumentaire, avec un plan de prospection car on te les demandera. On te demandera pourquoi tu as choisi de vendre à telle personne plutôt qu'à une autre. Mais franchement après un peu de recul je te conseille d'en faire une AI car en AC elle n'est pas vraiment consistante.