question sur budget

Jen35

New Member
Bonjour,

Pour une de mes actions, j'aide à organiser un évènement sportif dans ma ville. J'aurais voulu faire un budget mais je n'ai pas encore vu ça en cours : je voudrais donc savoir si le budget se fait d'après des estimations par rapport à ce qui a été payé les années précédentes ou bien à partir de devis ?
Je n'ai aucune idée de toutes les rubriques à faire figurer donc si vous pouviez me guider un peu ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance de votre aide
 

patrice084

Best Member
Jen35 link=topic=97771.msg1099896#msg1099896 date=1240852711 a dit:
J'aurais voulu faire un budget mais je n'ai pas encore vu ça en cours : je voudrais donc savoir si le budget se fait d'après des estimations par rapport à ce qui a été payé les années précédentes ou bien à partir de devis ?
Je n'ai aucune idée de toutes les rubriques à faire figurer donc si vous pouviez me guider un peu ce serait vraiment sympa.

Il faut vous aider des deux, du budget réel de l'an passé mais aussi des nouveaux devis pour faire des ajustements. Pour vos rubriques, vous pouvez reprendre les comptes de la classe 6 de plan comptable.
 

nina2209

New Member
Moi aussi j'ai prévu de faire une action à propos du budget mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! si quelqu'un peu m'aider!