question sur ciel

tdes

New Member
bjr je dois me procurer le logiciel ciel pour le bts cgo.Je possede plusieurs ordinateurs je peux l installer sur tous mes ordinateurs.Le mot de passe est valable sur tous les ordinateurs pour que je puisse ne pas avoir un nombre limité d imprimer mes documents?
 

patrice084

Best Member
tdes link=topic=67481.msg719564#msg719564 date=1189872820 a dit:
bjr je dois me procurer le logiciel ciel pour le bts cgo.Je possede plusieurs ordinateurs je peux l installer sur tous mes ordinateurs.Le mot de passe est valable sur tous les ordinateurs pour que je puisse ne pas avoir un nombre limité d imprimer mes documents?

Chaque installation nécessite une nouvelle clé de débridage (sauf manipulation avec les fichiers). En principe, une fois que vous avez installé un programme sur une machine, que vous avez inséré la clé de débridage, il suffit de faire un copier/coller des fichiers ciel sur la nouvelle machie (après installation du logiciel). Il me semble que ce sont les fichiers .bin qui contiennent les infos. A tester !
 

tdes

New Member
oui il me faut une clé débridage sans quoi je pourrais quand meme l installer mais je ne pourrai pas imprimer a l infini.Il ne faut quand meme pas que j achete un logiciel pour chaque pc alors?
 

patrice084

Best Member
tdes link=topic=67481.msg719607#msg719607 date=1189879446 a dit:
oui il me faut une clé débridage sans quoi je pourrais quand meme l installer mais je ne pourrai pas imprimer a l infini.Il ne faut quand meme pas que j achete un logiciel pour chaque pc alors?
En théorie si ! Mais en testant ma méthode vous devriez l'éviter. Sinon, vous l'installez sur un poste, puis sur un autre et s'il faut une nouvelle clé vous dîtes à "Ciel" que vous avez du formater votre disque.
 

vestale974

Well-Known Member
tdes link=topic=67481.msg719607#msg719607 date=1189879446 a dit:
oui il me faut une clé débridage sans quoi je pourrais quand meme l installer mais je ne pourrai pas imprimer a l infini.Il ne faut quand meme pas que j achete un logiciel pour chaque pc alors?
Salut,
Juridiquement, un poste = une licence
NatC vous a indiqué un lien pour l'acquisition à moindre coût (50 €) d'un coffret Ciel étudiant.
Concernant l'installation d'une appli Ciel sur plusieurs postes avec une même clé de débridage (clé magique).
Il suffit de noter et de conserver précieusement cette clé et SURTOUT la date à laquelle on (service commercial de Ciel) vous remet cette clé.
Installez et débridez sur plusieurs postes le même jour jusqu'à 23h59.
Si vous devez réinstaller l'appli Ciel pour X raisons, modifiez l'horloge de votre PC à la date de remise de cette clé, installez et débridez.
@+
 

Ca peut vous intéresser