bonjour,
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, mais je tente quand même.
hier j'ai reçu ma fiche de paie et après analyse de celle-ci je me suis aperçue qu'on m'avait payé 3h à 125%.
Bonne surprise sur le coup. Je trouvais cela bizarre vu que je fais 35h par semaine, mais la semaine dernière j'ai été à une conférence avec mon collègue (celà a fini à 20h30).
Du coup, je me suis dis, il m'a compter cela en heures supp cool.
Mais en continuant ma lecture, je me suis rendu compte qu'en fait le montant final était retiré de retour dans le bas de la fiche de paie.
Ds le haut j'ai : Heures exo supplémentaires à 125 % > 3 * 12,50 = 37,50
Et ds le bas j'ai : Rémunération HS/HC exonérées > 37,50
En calculant les "champs" entre net imposable et net a payer...je vois bien que les 37,50 € ont été retiré.
Ma question est : est-ce normal ou pas ?
J'espère m'être bien fait comprendre, pas toujours simple pr écrit au pire fais moi signe. :wacko:
Un grand merci d'avance pour les futures réponses.
PS : j'espère être ds la bonne partie du forum, j'ai un peu hésité. :moke2:
je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, mais je tente quand même.
hier j'ai reçu ma fiche de paie et après analyse de celle-ci je me suis aperçue qu'on m'avait payé 3h à 125%.
Bonne surprise sur le coup. Je trouvais cela bizarre vu que je fais 35h par semaine, mais la semaine dernière j'ai été à une conférence avec mon collègue (celà a fini à 20h30).
Du coup, je me suis dis, il m'a compter cela en heures supp cool.
Mais en continuant ma lecture, je me suis rendu compte qu'en fait le montant final était retiré de retour dans le bas de la fiche de paie.
Ds le haut j'ai : Heures exo supplémentaires à 125 % > 3 * 12,50 = 37,50
Et ds le bas j'ai : Rémunération HS/HC exonérées > 37,50
En calculant les "champs" entre net imposable et net a payer...je vois bien que les 37,50 € ont été retiré.
Ma question est : est-ce normal ou pas ?
J'espère m'être bien fait comprendre, pas toujours simple pr écrit au pire fais moi signe. :wacko:
Un grand merci d'avance pour les futures réponses.
PS : j'espère être ds la bonne partie du forum, j'ai un peu hésité. :moke2: