QUESTION SUR LES ACTIONS DE MON STAGE

lili-pampelune

New Member
Salut !

Je suis en stage depuis le 24 novembre,
mon action principale est d'organiser une journée portes ouvertes, mais à côté on me fait faire pleins de petites choses, comme du classement et la mise à jour du fichier client.

Cependant, je suis en train de commencer à monter mon dossier d'actions, je sais comment m'y prendre pour parler de la journée portes ouvertes, une grande partie est consacrée là dessus.

Pour le moment ça donne :

I. IDENTIFICATION DE L'ENTREPRISE
II. ORGANISATION D'UNE JOURNEE PORTES OUVERTES

Mais pour la mise à jour du fichier client, vu que c'est une petite action, comment je peux l'intégrer dans ce rapport ???
il faut une preuve que j'ai bien mis à jour ce fichier ??
je dois peut etre l'imprimer et le mettre avec mon rapport ??!!
ou je fais une troisième grande partie nommée style III. Autres actions et je décris tout ce que j'ai pu accomplir comme petites tâches. ???

aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire ! ! !
 

Mariielle71

New Member
Moi à ta place, je ferais une 3eme grande partie! Même si l'action n'est pas énorme, tu ne peux pas l'intégrer dans ton grand deux puis qu'elle n'a aucun rapport avec l'organisation de ta journée porte ouvertes*
enfin je ne sais pas maisje vois ça comme ça moi :happy:
 

lili-pampelune

New Member
Mariielle71 link=topic=92357.msg1057913#msg1057913 date=1227879899 a dit:
Moi à ta place, je ferais une 3eme grande partie! Même si l'action n'est pas énorme, tu ne peux pas l'intégrer dans ton grand deux puis qu'elle n'a aucun rapport avec l'organisation de ta journée porte ouvertes*
enfin je ne sais pas maisje vois ça comme ça moi  :happy:


oki, c'est ce que je pensais faire....
mais j'arrive pas à visualiser le truc...
je vais écrire "et j'ai également mis à jour le fichier client POINT" euh ? Y'a pas beaucoup de choses à dire dessus, il faut que j'explique comment j'ai fais ^^ ? Tu crois que je l'imprime ??

merci :)
 

Mariielle71

New Member
Il faut que tu sois le plus démonstrative possible! Imprime le oui! Tu expliques quel type de fichier c'est, à quoi il sert, pourquoi... Tu te pose toutes les questions possibles pour complèter au mieux ton rapport! Explique la démarche de ta mise à jour, parle de tout ce que tu as fait pour étoffer ta partie sur cette action. Et puis comme, tu as une grosse action en II, ce n'est pas grave si tu as une petite en III! Parce qu'en II, tu auras des choses à dire ça c'est certain:! :happy: bon courage en tout cas :friend:
 

Ca peut vous intéresser