question sur validation de semestre DUT

nyymph

New Member
bonjour,
voila j'ai une question un peu bizarre
je suis en DUT génie bio
j'ai acquis et validé mon 1er semestre avec 12.5 de moyenne
mais le deuxieme se passe moyennement et en ce moment avec des problemes de santé de famille etc dur dur de rester motivé jusqua la fin
je me demande s'il est possible que j'arrete là et de reprendre au second semestre de l'an prochain ? en gros est ce que le semestre 1 validé est valable l'an prochain
je sais pas si le suis faite comprendre^^
en fait j'ai une proposition pour un pett boulot ( france ou etranger) je pensais faire ue année sabatique m'aerer la tete et faire le point.
si quelq'un saurait ça pour m'aider

merci d'avance
 

ken

New Member
nyymph link=topic=105146.msg1188242#msg1188242 date=1269188790 a dit:
bonjour,
voila j'ai une question un peu bizarre
je suis en DUT génie bio
j'ai acquis et validé mon 1er semestre avec 12.5 de moyenne
mais le deuxieme se passe moyennement et en ce moment avec des problemes de santé de famille etc dur dur de rester motivé jusqua la fin
je me demande s'il est possible que j'arrete là et de reprendre au second semestre de l'an prochain ? en gros est ce que le semestre 1 validé est valable l'an prochain
je sais pas si le suis faite comprendre^^
en fait j'ai une proposition pour un pett boulot ( france ou etranger) je pensais faire ue année sabatique m'aerer la tete et faire le point.
si quelq'un saurait ça pour m'aider

merci d'avance

Renseigne toi directement auprès de ton IUT. Mais normalement c'est possible. Au sein de mon IUT, c'était possible en tout cas.