imported_esperance
New Member
bonsoir tout le monde!!!!
je suis dans la mouise :cry: voilà je dois faire un questionnaire sur les appreciations des clients d'une chaine d'hotels, sur la qualité de leur séjour et ce pour chacun des hôtels. j'ai enormement de mal avec les questionnaires
Le questionnaire doit etre nominatif et doit comporter une partie réservée à la CSP du client.
les points suivants sont obligatoirement abordés et détaillés :
:arrow: la qualité de l'information reçue avant l'arrivée des clients
:arrow: situation de l'hotel
:arrow: accueil
:arrow: animations et activités (pour adulte et enfants)
:arrow: restauration
:arrow: propretés des locaux
:arrow: confort des chambres
:arrow: appréciation au niveau du bar et du service d'entretien (reparations)
:arrow: appréciation générale
Merci d'avance pour votre aide
bisouuuuuuuuuuu a tous
je suis dans la mouise :cry: voilà je dois faire un questionnaire sur les appreciations des clients d'une chaine d'hotels, sur la qualité de leur séjour et ce pour chacun des hôtels. j'ai enormement de mal avec les questionnaires
Le questionnaire doit etre nominatif et doit comporter une partie réservée à la CSP du client.
les points suivants sont obligatoirement abordés et détaillés :
:arrow: la qualité de l'information reçue avant l'arrivée des clients
:arrow: situation de l'hotel
:arrow: accueil
:arrow: animations et activités (pour adulte et enfants)
:arrow: restauration
:arrow: propretés des locaux
:arrow: confort des chambres
:arrow: appréciation au niveau du bar et du service d'entretien (reparations)
:arrow: appréciation générale
Merci d'avance pour votre aide
bisouuuuuuuuuuu a tous