une questionnaire pour une APA?

Ptite diabless

New Member
Ba il faut pas que ça.. Il faut tout une démarche de projet avant et après ça! C'est 1 questio sur koi? On peut surement t'aider à finaliser.. :mrgreen:
 

christalie

New Member
En fait je boss dans une assurance et à chaque fois q'un client vient faire un devis lui faire remplir un petit questionnaire. Avec des questions telles que :
Comment avez vous connu l'assurance?
Quel type d'assurance souhaitez vous?
Si c'est pour une auto dans quelle siuation êtes vous?

Ensuite demander d'inscrire le nom et prénom.

Dépouillez et voir si aprés le devis bcp de clients on souscrit un contrat.

Faire des graphiques et un tableaux pour voir les commissions que ça nous à rapporté...

Mais à votre avis qu'est que je pourrai rajouter de plus?
:roll:
 

Ptite diabless

New Member
Ah oui ok j'l'avais pas compris comme ça! J'ai cru ke tu voulais faire que ça, ça paraissait un peu gros pour une action conséquente! Ba moi j'trouve que ce que tu dis est pas mal après faut fignoler et expliker le pourkoi du comment : toute l'analyse ds l'entreprise.. :roll:
 

christalie

New Member
Oui mais j'y avait déjà pensé :wink:

Donc vous pensez que ça peut constituer une APA?

Moi j'ai tjs peur de pas tenir assez longtemps :|
 

Ptite diabless

New Member
christalie a dit:
Oui mais j'y avait déjà pensé :wink:

Donc vous pensez que ça peut constituer une APA?

Moi j'ai tjs peur de pas tenir assez longtemps :|

C'est sur c que le tps compte pour une partie de la note mais ne fais pas 1 fixette là dessus!! L'important c'est de bien amené les arguments qui mettront en valeur ton travail.. toujours avoir de la réflexion, ya pas de questions pièges.. :roll:
 

christalie

New Member
Ben en fait je pense que je vais laisser les questionnaires sur le comptoire genre 3 mois et demander aux clients qui viennent faire un devis de bien vouloir le remplir. Et comme il y a pas mal de clients qui viennent faire des devis il devrait y avoir pas mal de personnes! :)
 

christalie

New Member
m'engueul pas comme ça sniff :(

En fait mon questionnaire je l'ai pas du tout crée ce que je proposé plus haut comme questions c'était juste des idées, il faut que je le mette en place mais d'abord je voulais savoir s ça pouvait bien être une APA
 
christalie a dit:
m'engueul pas comme ça sniff :(

En fait mon questionnaire je l'ai pas du tout crée ce que je proposé plus haut comme questions c'était juste des idées, il faut que je le mette en place mais d'abord je voulais savoir s ça pouvait bien être une APA

je t'engueule pas, :oops: :cry: je suis pas comme ça!!! :wink:
moi je pense que oui mais bon je veux pas t'enduire en erreur!!!

tes profs ils disent quoi???? :?:
 

christalie

New Member
Ben en fait l'idée m'est venu tout à l'heure :idea: donc j'en ai pas encore parlé à mes profs...

Je galère vraiment sur ces APA car je suis en alternance dans une assurance et c'est vraiment pas facile dans ce secteur :(

Et toi tu es dans quoi? Tu fais quoi comme APA?