Questions patrimoine régional

MissJul67

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AGTL et je me suis inscrite à l'option patrimoine régional. L'inconvénient c'est que mon école est vraiment incompétente et à deux mois du BTS n'a toujours pas assuré un seul cours sur cette option... :mad:
du coup, je ne sais même pas en quoi ça consiste ! Je sais qu'il y a une majorité de travail personnel, mais il faut quand même quelques bases histoire de savoir comment faut le présenter... pourriez-vous m'éclairer un peu ?
 

Angie41

New Member
Bonjour,je prépare l'option patrimoine général. Il faut préparer trois thèmes. Dans chaque thème tu dois rédiger un justification de choix du thème d'un point de vue touristique, et ensuite tu dois choisir 2 clientèles différentes. Pour chaque clientèle, tu dois présenter 2 visites. Tu travailles sur quelle région? Donne moi ton adresse mail si tu veux et je pourrais t'envoyer mon premier dossier que j'ai fait.Il faut que je cherche, car il y a 3 thématiques, et dans chaque thèmatique il y a un thème.Je les cherche et je te les envoie.Si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas très clair, n'hésite pas.Je te souhaite bon courage et à bientôt[/]
 

bigtiti

New Member
MissJul67 link=topic=95749.msg1084224#msg1084224 date=1236093281 a dit:
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AGTL et je me suis inscrite à l'option patrimoine régional. L'inconvénient c'est que mon école est vraiment incompétente et à deux mois du BTS n'a toujours pas assuré un seul cours sur cette option... :mad:
du coup, je ne sais même pas en quoi ça consiste ! Je sais qu'il y a une majorité de travail personnel, mais il faut quand même quelques bases histoire de savoir comment faut le présenter... pourriez-vous m'éclairer un peu ?

Je suis surpris qu'en mars vous soyez si "agressive". IL est peut-être temps de se rendre compte de cela.
 
L

Laura77

Guest
j'avoue! :laugh:
 

BB38

New Member