questions sur le redoublement de bts

cecepat

New Member
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j'en profite pour vous poser une petite question !

Donc, je vous explique ma situation en quelques mots: j'ai fait mes 2 années de BTS au CNED et j'ai donc passé mes épreuves dernièrement.
J'ai eu mes résultats aujourd'hui et je ne l'ai pas eu. Je veux le repasser l'année prochaine en candidat libre sans m'inscrire dans un centre de formation.
Sachant, que j'ai seulement validé mon PDUC, c'est tout.
J'aurais voulu savoir comment cela se passait pour les stages, en l'occurence l'ACRC, dois-je le refaire (est ce obligatoire)? et surtout comment cela se passe pour les annexes administratives (vu que les originaux ont été envoyé au centre de passage de l'examen de cette année bien sûr) ?
Si quelqu'un est ou a été dans cette situation, n'hésitez pas à me répondre...!

Merci et bon courage à vous!
CC.
 

Fouinie

Best Member
Tout d'abord bienvenue sur le forum :friend:

Tu as passé quel BTS ?
 

Fouinie

Best Member
cecepat link=topic=99949.msg1120715#msg1120715 date=1245339343 a dit:
merci c'est gentil !
J'ai passé un BTS MUC

Pourquoi ne souhaites-tu pas le repasser au CNED ?

[sup]pour ta question sur le stage, je ne pourrais pas te répondre[/sup] :embarassed:
 

cecepat

New Member
Déjà c'est beaucoup trop cher et puis cela fait 11 ans que j'y suis et cette année ça s'est très mal passé.... vraiment il y a du laissé aller c'est inadmissible vu le prix que l'on paie enfin bref !

Tu fais quoi toi ? t es en BTS ? tu redoubles?
 

Fouinie

Best Member
cecepat link=topic=99949.msg1120754#msg1120754 date=1245342606 a dit:
Déjà c'est beaucoup trop cher et puis cela fait 11 ans que j'y suis et cette année ça s'est très mal passé.... vraiment il y a du laissé aller c'est inadmissible vu le prix que l'on paie enfin bref !

Tu fais quoi toi ? t es en BTS ? tu redoubles?

Moi je suis dans le monde du travaille, j'ai passé le bts AG par alternance l'année dernière, je ne l'ai pas eu :cry: mais bon l'alternance (et des patrons en or :wink2: ) m'ont permis d'avoir un CDI !!

Et l'alternance ça te tente pas ?