qu'etes vous devenu?

angel ales

New Member
en tout cas, je suis assez d'accord avec toi meme si je suis plus jeune

L'age n'a pas de sens quand on est motivée

longue vie a vous tous
 

Angèle95

New Member
Ben dites donc, que de parcours....

bravo à tous en tous cas!

Pour ma part j'ai fait mon BTS AG en alternance, mon entreprise a reconduit mon contrat en cdi depuis septembre 2004, payée 1500eur brut mensuels sans avantages (meme pas 13eme mois) et puis boulo pas forcément interessant, toujours les mêmes taches, et là je viens de trouver un poste d'assistante de direction (après 1 mois de recherche et 1 seul entretien) payé 1800eur brut avec une mutuelle aux frais réèls, tickets resto, rtt, 39h, boulo très diversifié, bref j'ai accepté et d'ici un mois vive ma nouvelle fonction!
 

sasa06

New Member
Et bien tu vois c génial et bonne chance à toi dans ton futur poste qui je suis persuadée t'apportera plein de satisfactions.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la routine qui fait mourir à petit feu et tu as bien fait de te bouger pour que ça change car dans la vie rien ne tombe du ciel et tu en es la preuve vivante. Bravo ! Car trop de gens se plaignent d'une quantité indescriptible de choses mais ne font rien pour que ça change. Mais dans la vie il faut savoir prendre des risques !
 

Ca peut vous intéresser