Qui a commence a envoyer des devoirs???

envois des devoirs

j'ai commencé pur ma part, j'ai fini 4 devoirs... mais j'attendsmi octobre pour commencer à les envoyer...

PS au cned ils ont du retard dans les envois... sont débordés.... :shock:

bon courage...

bizzz de marie :)
 
petite marie, si j'étais toi je n'attendrais pas pour commebncer à les envoyer...en effet, apres le temps de correction est plutot long...et plus tu attendras, plus tu devars attendre pour faire les prochains...puisqu'il faut que tu ai vu la correction des premiers pour faire les suivants...
envoie les! :D
 

imported_rionma

New Member
moi aussi je prévois d'envoyer les premiers devoirs mi-octobre, j'essai de suivre à peu près le programme des envois à la correction que nous donne le cned...meme si je tarde défois pour les devois plus long... mais faut aussi se mettre en condition pr l'exam!!
bon courage à ts!!
 

mariemittou

New Member
salut à tous !

J'ai déjà renvoyé 3 devoirs : Pro 5, Pro 8 et maths.
Je vais attaquer l'espagnol maintenant

Bon courage à tous :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
Moi j'ai envoyé le devoir 03 en français et le cas pratique d'allemand. Maintenant je suis sur la com en français et après j'attaque direct l'éco-droit et l'orga-gestion

Bon courage !

Sandra
 
encore une question idiote de ma part...

euh... je m'apprete à envoyer mon devoir d'anglais... y a quelque chose de spécial à mettre sur l'enveloppe, à part l'adresse! lol :oops:

(franchement, ils auraient aussi pu nous fournir les enveloppes...)
 

imported_salwa

New Member
moi jai recu des enveloppes et normalement en + de leur adresse tu mets ton nom et ton indicatif ; il demande meme le num de serie du devoir anevoyé mais je le note jamais sur l'envellope..
voili
 
ah... ils fournissent quand meme les enveloppes :?: c'est bon à savoir, donc en fait, il me manque encore des choses!!!
Donc je vais devoir attendre encore un peu avant d'envoyer mon devoirs...
merci de ta réponseSalwa :wink:
 

tomus

New Member
Je n'ai pas d'enveloppes et en plus j'ai lu qqpart dans le guide que le CNED ne fournit pas d'enveloppes. :shock:

J'ai reçu mes cours lundi et j'ai tout juste commencé à travailler. Je ne pense pas d'envoyer les premiers devoirs avant le mois de novembre.
(BTS CGO 1ère année).
Pour l'instant je travaille le livre "remise à niveau en comptabilité" et déjà j'ai trouvé des choses que je ne comprends pas du tout.
C'est quand même dur de travailler tout seul. :evil:

Bon courage à tous.
 

imported_salwa

New Member
bizarre moi pour mes 3 années jen ai recu des env. ; surement parce que je suis hors france :wink:
desolée baghera de t'avoir induit en erreur
 
G

Guest

Guest
Rien pour moi non plus

J'attend encore les devoirs, je suis en formation continue, ola je sens que cette année ça va être l'angoisse
 

madou22

New Member
salut a tous

moi j'ai tous eu enveloppes et tous ...
jai deja envoyé un devoir et jen entame un 2eme
on a pas le temps de chomer cette année

bon courage a tous :wink:
 

Tatal

New Member
monia a dit:
Je n'ai pas d'enveloppes et en plus j'ai lu qqpart dans le guide que le CNED ne fournit pas d'enveloppes. :shock:

J'ai reçu mes cours lundi et j'ai tout juste commencé à travailler. Je ne pense pas d'envoyer les premiers devoirs avant le mois de novembre.
(BTS CGO 1ère année).
Pour l'instant je travaille le livre "remise à niveau en comptabilité" et déjà j'ai trouvé des choses que je ne comprends pas du tout.
C'est quand même dur de travailler tout seul. :evil:

Bon courage à tous.

moi aussi je suis en 1ère année BTS CGO et je trouve ça un peu "court" d'envoyer des devoirs en octobre, vu la longueur des chapitres.
 

madou22

New Member
oui daccord
ms si je peu me permettre en deuxieme année on a deja le rytm
ms en premiere année g t comme vous je nai pas envoyé de devoirs avant decembre :oops:
allé bon courage :wink:
 

Sandragonon

New Member
moi aussi je trouve que c'est tard de commencer en octobre quand on voit ts les fasicules qu'il y a d'autant + qu'en 1ère année c'est nouveau, dc le tps de prendre le rythme tt ça sans compter que parallèlement faut chercher un stage.
Bref, pas facile tt ça.
Heureusement qu'il y a ce forum au moins on peut se soutenir.

(je suis en BTS CGO moi aussi)
 

Ca peut vous intéresser