qui a déjà été au servic urbanisme/foncier??? pour action

jujumize

New Member
salut tous le monde, je suis en BTS ad 1 et l'année est fini, enfin, la première année. mais je me me demande si vous n'auriez pas une idée d'action pour moi, car je suis dans le service urbanisme de ma mairie.
g déjà trouvé actions :
-réorganisation des fichiers types+classement des dossiers armoires
-et les autres ben... grrr :embarassed: :cry: :cry: :cry: :cry: franchement je suis larguée en fait. en plus il faut que je trouve les 6 actions a la rentrée. c a dire le 27 aout. alors si vous onnaissez des contacts, des infos sur mon service. please help me.

Juju
 

jujumize

New Member
et tu as trouvé quoi comme activités, taches a faire????
 

Haley07

New Member
j'ai fais un tableau de suivi des procedures d'urbanisme en cours pour un transfert de dossiers vers les UT
j'ai préparé une formation (diaporamas et dossiers)
un tableau de suivi des risques par communes pour publipostage
 

jujumize

New Member
Salut ben est ce que tu peux m'éclairer plus sur le tableau des risques, car c'est qu'un tableau. est ce qu'une action peut être monté qu'à partir de cela???
S'il te plait n'oublies pas de me lire. c'est bientôt la rentrée.
 

Haley07

New Member
je vais essayer d'etre claire:
ils ont des dossiers de chaques communes (cad 339), avec en premiere page une fiche recapitulative des risques de cette commune, il peut y en avoir plusieurs.
et en fait, avant il saisissait les informations commune par commune, vu que yen a 339 jte dit pas le boulot :pascompris; (c'est surtout fastidieux) donc j'ai proposé de réaliser un publipostage pour faciliter le travail.
et pour cela il fallait quand meme une base de données qui recapitule tous les risques.
donc tu crée un tableau pour un publipostage, le truc de base du BTS!!!!
si t'a d'autre questions n'hesite pas.
 

jujumize

New Member