qui connait l'instiut Medicis (BTS en alternance)

Salut,
voila j'ai envoyer un message a Medicis pour savoir s'il disposait d'une formation gratuite mais je n'ai pas eu de reponse. Bon ca ne fait qu'1 semaine mais bon.................
j'aimerais donc que quelqu'un me renseigne sur leur formation et sur la qualité de cette institut.
merci d'avance @+
:D
 

Simi

New Member
Je pense que c'est gratuit, en tous cas moi je n'avais rien a donner pour l'inscription du dossier, je regrette un peu de ne pas m'être inscrite à medicis :cry: , en tous cas les locaux, super agréable, ça donne envie d'aller en cours, enfin c'est mon opinion
 

needyou

New Member
oui c'est gratuit.
Pour ce qui est de la formation, ils ont l'air vachement pro.
il y a 2 sites, un dans le 13e et l'autre dans le 16e, celui du 16e à l'air mieux, parce que celui du 13e est très petit, et il est tout en hauteur (cad ke tu vas passer ton tps a descendre et a monter les escaliers ! :D
c 'est tout ce que je peux te dire.
 

chouchou260400

New Member
Non je suis pas d'accord!!!!!!

J'étais à l'institut médicis dans le 13ème arrondissement et tout est de plein pied, pas d'étage à monter ni à descendre à moins qu'il est eu le 1er étage aussi mais c'était pas sur.

Par contre celui du 16ème je le connais pas il a ouvert cette année.

Par rapport aux cours ils sont bien honnetement, il y en aura toujours qui vous dirons que c'est naze car ils ont pas eu leur bts mais faut voir que ce sont des gens qui bossent pas.

Moi je suis pour cette école en tout cas en bts Ventes et productions touristiques ils sont bien et visiblement c'est pareil pour les autres formations.

L'école est bien gratuite puisque c'ets en alternance.
Tu comptes faire quelle formation?

Si tu as d'autres questions tu peux me les poser en MP

bizzz
 

KiLlErLoOp

New Member
salut
je suis actuellement a medicis en 1er anne et pour repondre a ta question oui c gratuit
en ce ki concerne le locaux de medicis ds le 13em le locaux sont sur 1 meme niveau il nya pas detage a monter ou quoi que se soit.
bref les locaux sont super agreable e le prof pas mal
ciao :E
 

cecile0112

New Member
Bonsoir à tous !! Dis moi Kilierloop, t en koi en première année ?? Moi aussi je suis a médicis en MUC1D et toi ? Je m'appelle cecile, d'ou mon pseudo :wink:

C'est une école que je trouve vraiment bien, les profs sont super ! enseignent bien donnent envie de réussir et ils nous détendent pdt leur cours, avec des blagues, c'est vraiment géniale ! en plus on a une soirée d'intégration organisé par l'école a la discothèque le bac*u*. Faut trouver un thème pour représenter sa classe, sa c'est plus coriace.


En faite médicis dispose de 4 site : un à italie paris 13, un a corvisart, un aux gobelins et un dans le 16ième. Franchement les locaux sont super agréable, des amphi geniaux(sauf un peu petits). Et juste un truc : pas de fenetre dans certaines salles. Sinon la pédagogie et le personne p&édagogique est vraiment très sympa. ILs t'aident à trouver une entreprise, tu es vraiment suivi, en plus il y a des bts blancs en février/mars et en juin. On a des DST tous les mercredis pour nous insiter à réviser. En bref j'adore cette école :wink: :wink:
 
perso je fais plus confiances aux écoles privées!

sa n'engage que moi et ce n'est qu'un avis personnel!

cependant j'avoue que leurs soirées elles sont terribles!
j'y étais allés en juin à la salle wagram :)! juste pour la ptite histoire! lol
 

Ca peut vous intéresser