Qui dans son école a bouclé les programmes ?

miss mari

New Member
nous avons presque bouclé le programme en économie droit mais en géographie, il y a tellement de destinations que je trouve qu'on a pas tout abordé et je suis inquiéte quand à ce qui peut tomber et quelle notation ? notre professeur de géo est tres stricte mais qu'en est il vraiment ?
 

Fabizaska

New Member
Salut misss !!!!

Bon ben je sais pas si tu es en VPT ou AGTL, pour ma prt c'est le second cas, et pour les programmes, on a bouclé l'éco, la gestion, l'anglais, et demain on trod le cou à la mercatique...

Voila !!!

Bon courage !!! :wink:
 

miss mari

New Member
ok ok ! nous on a bouclé l'éco et le droit mais en géographie je sais pas si on a tout vu ...
 

MeLaYe18

New Member
Fabizaska t'en a de la chance d'avoir bouclé tout ça !! J'suis en AGTL aussi et on a encore rien bouclé réellement. Ah si la technique touristique ! (pas négligeable !)
Vs finissez qd vos cours ? Moi début mai...ça fais 2 bonnes semaines entières avant l'exam c cool :lol:
 

miss mari

New Member
oui lol mais c'est simplement car les vacances tombent ensuite et qu'au mois de mai ca concerne les oraux et moi je les repasse pas :-a4
 

nath168

New Member
nous avons tout bouclé sauf une leçon en mercatique et une autre en éco.
moi je suis inquiète pour la gestion bien que le prof nous dise que nous avons tout vu...
 

miss mari

New Member
tu as vu quoi en gestion ? dans l'école où je suis comme j'étais au cned avant je ne suis arrivée que cette année il se sont rendus compte il y a peu qu'ils n'avaient pas vu de gestion donc on nous met de la gestion intensive : 12h en deux semaines !! vive les chiffres !!
 

nath168

New Member
en gestion on a vu: le tableau de bord, le budget de tréso(à moyen et long terme), le seuil de renta( calcul des coûts,marges...), bien évidemment les comptes en T et je crois que c'est tout!
 

noisettilla29

New Member
on ma dit que le bilan ne pouvais pas tomber en gestion car maintenant tout est informatisé dans les agences

vous avez vu les statistiques aussi?
 

Iree

New Member
Attention au Bilan !
Vous n'êtes pas en compta, donc c'est inutile de savoir en faire un. Par contre, vous devez savoir le lire. Savoir bien comprendre un bilan fonctionnel, c'est essentiel et c'est un point important du programme...
 

nath168

New Member
noisettilla29 a dit:
on ma dit que le bilan ne pouvais pas tomber en gestion car maintenant tout est informatisé dans les agences

vous avez vu les statistiques aussi?

on n'a pas vu les statistiques ou très peu...ça crains...