Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

nessa7878

New Member
COUCOU,

Je suis en stage a Londres depuis 4 semaines..il m'en reste 6 (rien que ca!!!), ca se passe assez bien.. mis a part que je ne suis pas vraiment vraiment active et indispensable ici!!!! Mais j'observe!!!
J'aurais voulu partager les impressions d'autres Futurs CI 2e annee en stage a Londres...pis ailleurs aussi tant qu'a faire...
 

mister

New Member
dit moi est ce que tu me dire ou tu passe ton stage je recherche des entreprise d'acceuil sur londres merci a toi et bonne fin de stage
 

waterlili

New Member
moi je ne suis pas en stage, par contre je vais bosser à Londres en août
bon stage!
 

nessa7878

New Member
Merci, bon stage a toi aussi

Cool tu vas bosser dans quoi a Londres??? Eh bah ca travaille bien les langues c'est parfait
 

nessa7878

New Member
Reponse a Taib

En fait ils recherchent pas du tout de stagiaires en ce moment, ils en ont de planifies jusqu'a l'an prochain a la meme date...
 

waterlili

New Member
Re: Merci, bon stage a toi aussi

VanessaCI a dit:
Cool tu vas bosser dans quoi a Londres??? Eh bah ca travaille bien les langues c'est parfait
Je vais bosser à la bnp paribas, là où ma soeur travaille et je vais habiter chez elle (non non je ne suis pas du tout pistonnée :oops: )
 

nessa7878

New Member
lol, non pistonne toi??? :-a2 Allons, on sait tous que la BNP Paribas, qui peut embaucher des bac +4, bac+5 ou des BTS banques, prefere par dessus tout les fin de premiere annee de BTS Ci...c'est bien connu lol :wink:

En tout cas, c'est super pour toi, une super experience un grand groupe a l'etranger..essaie d'asurer ton stage de 2e annee la-bas

pour ma part, mon piston au credit Lyonnais n'a pas porte ses fruits, :oops: tanpis ce sera pour une autre fois, bonne fin de stage
 

phobos

New Member
où t'es tu renseigné pour l'avoir? car j'ai déjà bossé 2 mois dans le nord mais depuis, le boite à fait faillite donc je n'ai plus aucun contact.......
 

jodelle

New Member
stage londres

salut vanessa,

je suis a londres depuis le 02 mai pour un stage et je suis tres contente car je finis le 09 juillet. comme toi j"ai eu l"impression de ne servir a rien mais le plus important est de ne pas se decourager et se focaliser sur son rapport de stage. bonne chance pour le reste et surtout bon courage :)
 

nessa7878

New Member
Coucou

merci c'est gentil, oui en 2 mois on trouve sa place...on a SA part de travail meme si elle est minime, moi je finis le 16 Juillet, normal j'ai commence une semaine apres toi, donc tu fais 10 semaines aussi. Donc a 11 jours de mon depart, je fais un bilan tres positif, la langue s'est beaucoup amelioree et j'ai vecue presque 3 mois toute seule dans un autre pays, extra!!!!
 

sveti

New Member
salut alors je suis en stage a londres depuis hier ds une entreprise de marketing qui vend des produits scientifiques et conseille
pr linstant je ne fais rien dinteressant alors jespere que ca va sameliorer :(

sinon tu as fait quoi pendant ton stage, au debut ca sest passe comment

bye
 

nessa7878

New Member
Bienvenue !!!

Au debut et jusqu'a maintenant ca s'est tres bien passe : tout le monde est cool, bonne integration. Au debut l'accent british c'etait chaud...l'impression que j'avais pas fait d'anglais alors que j'ai un bon niveau...c'etait la panique au debut pour faire des phrases mais depuis ca va, je comprends les consignes, la tele...Big Brother ( version de Loft story Beaucoup Moins censuree...).

Seul hic...mon stage cote docs est ininteressant et j'ai voulu partir au debut mais mon prof a dit que E6 comptait plus, que je devais ramener qlq trucs et faire une prospection..donc je ne glande pas grand-chose...le matin, un peu de taff puis de 11h a 14h c'est forum cultureco lol :roll: Dis donc tu pars drolement tard en stage??? Je rentre dans 11 jours FIERE de mes 10 semaines d'expatriation !!!
 

sveti

New Member
oui moi c pareil j'ai un peu de mal a bien parler alors que en tps normal j'ai un bon niveau....

sinon tu travailles ds quoi? c quoi tes horaires et les taches qu'ils te donnent a faire?
 

nessa7878

New Member
Je taff ans une boite de transport express partout dans le monde mais surtout sur UK en pratique....c'est DHL version PME, petite PME meme...

Mes taches : M'assoir, pas faire chier...nan plus serieusement : suivre la livraison des colis..puisqu'on a des comptes a rendre aux clients, trouver la date, l'heure et le transporteur du colis...puis mettre ca sur leur logiciel de suivi interne...une tach qui peut me prendre 20 minutes comme 3 heures par jour, sinon j'aide comme je peux car quand les colis arrivent, faut les preparer a subir des chocs...vu comment on les balance dans tous les sens...

L'apres-midi, ma tache est pour l'autre PME (ce sont 2 pme partenaires) d'expedier des colis en city links..rien de glorieux...

Je taff de 10h a 18h et toi?? T'inquietes pas, pour l'anglais ca va revenir..mais un endroit qui me fait monter la pression...ou ils ont pas le temps d'etre indulgent , tu dois parler bien et fort c'est lol LE MACDO...les caissiers me stressent du coup je bafouille dans le menu c'est atroce..donc j'y vais rarement ..voila une petite anecdote
 

nessa7878

New Member
Lol je connais ce genre de "grosses pauses internes"...ca pour les connaitre je les connais...

Piston, vive le piston...voila comment j'ai trouve mes 3 stages cette annee...pas faute d'avoir cherche mais, j'avais aucune reponse, aucun entretien a chaque fois que je postulais spontane ou que je repondais a une annonce....et toi c'est trouve comment???



Tu vas bien apres tous ces attentats au fait??? Moi impecc
 

sveti

New Member
le piston c ce qui marche le mieux...

moi j'ai du faire appel a un organisme sinon impossible de trouver...

oui ca va je vais bien en tt cas jetais pas loin!!
et toi t ou?
 

nessa7878

New Member
Moi non plus j'etais pas loin des z'attentats...enfin faut dire que j'avais decide de ne pas y aller ce matin la, je vis a Brixton, mon stage est a London Bridge, et toi??
 

sveti

New Member
mon entreprise est a waterloo et je vis a old street
pr l'instant au niveau du stage mes taches sont quasi inexistantes dc je deprime un peu :cry: