Qui est en stage a Londres?? J'entends qui.. a part moi !!!!! ;-)

nessa7878

New Member
Oh faut pas deprimer :roll: ...c'est moi qui dit ca lol, c malheureux 10 semaines plus tard..avant dernier jour et j'ai rien fait de la journee...et des journees comme ca y'en a eu beaucoup...donc dis toi que tu dois en profiter pour ameliorer ton anglais, pour t'integrer dans ta new life de 2-3mois lol, puis faire en sorte que ton stage soit un bon souvenir...en un mot RELATIVISE...

Mon stage etait pourri mais mon anglais est better now..puis la vie a Londres c'est cher, clair mais c'est kiffant faut dire!!!!

Commence pa a deprimer, meme si c'est pas facile du tout d'etre seul et loin...dis toi que c'est l'independance qui commence, t'as grave des choses a gerer, puis t'en fais pas, tu feras des activites interessantes en France l'an prochain.

Puis si tes activites sont pas terribles...tu feras la difference avec un E6 qui dechire...LE VERRE EST A MOITIE PLEIN...PAS DE DEPRIME
 

sveti

New Member
ouais j'espere que mes taches vont s'ameliorer qd meme
en fait ce qui m'intrigue c'est ce que je vais presenter a lexam! car si je fais pas gd chose surtout qui ne soit pas en rapport ac le ci je sais pas ce que je vais dire aux examinateurs!

alors tu pars demain?

c sur et puis a force d'entendre de langlais tt le tps on ne pt que s'ameliorer!

bon retour alors!
 

nessa7878

New Member
Ouai ca va s'ameliorer

.Mais ce que tu vas presenter a l'examinateur ce sera aussi tes E5 en France....puis ton E6 c'est different donc je crois que ca va aller...ils savent bien que souvent a l'etranger on fait vendeur de sandwich..c'est bien pour ca qu'ils veulent le reformer ce stage....Enfin moi je me raccroche a ca, parce que sinon zut :cry: .....nan je m'en fais pas tro :lol:
Si y'a pas de CI doit bien y avoir du marketing nan????

Puis en France tu comptes faire des stages bien non???

Nan j'arrete mon stage demain, je reprends l'Eurostar samedi soir...de jeudi a samedi je profite de mes derniers instants... :wink:
nan mais..je veux bien etre assidue jusqu'au bout mais je merite bien 2 jours de conges lol :-a1
 

sveti

New Member
oui c'est sur mais bon ca compte qd meme pour E5...
oui je compte faire des stages en france aussi obligee! et jespere que ca sera des choses plus specifiques..

c'est du market que je fais ms des taches plutot pompeuses a vrai dire dc j'angoisse!

ils veulent faire quoi comme reforme?
 

nessa7878

New Member
Que l'eleve accepte un stage vraiment vraiment en marketing ou CI..tu sais y'en a qui s'eloigne un peu genre un mec de ma classe qui est ds une boite immobiliere...faudra que ce soit vraiment plus dans notre domaine et qu'on fasse des trucs plus concrets je crois
 

nessa7878

New Member
Oui oui, mais y'en a qui sont desesperes et qui pour valider leur annee...acceptent un truc qui rentre plus tout a fait ds les trucs demandes au BTS CI....bon bah me reste 2 heures de stage...mais mon patron me permettra sans doute de partir avant...j'ai du shopping a faire :lol:
 

sveti

New Member
oui ms si tu fais un truc qui n'a rien a voir comment est ce que tu px presenter des dossiers??

ha ben rentre bien alors!
 

califano3003

New Member
VanessaCI a dit:
Oui oui, mais y'en a qui sont desesperes et qui pour valider leur annee...acceptent un truc qui rentre plus tout a fait ds les trucs demandes au BTS CI....bon bah me reste 2 heures de stage...mais mon patron me permettra sans doute de partir avant...j'ai du shopping a faire :lol:


Ouais mais c'est pas plus mal, car c'est tres difficile de trouver un stage, alors seulement a cause de sa il y aurais un paquet de redoublant juste parcekil non pas trouver de stagiaire. Sa serait a chier!