Qui est inscrit en BTS CE 1ere année?

chelia

New Member
Bonjour,

Je recherche d'autres personnes qui sont inscrites en Bts Communication des entreprises via le Cned.
Le but étant de s'entraider durant l'année :cool:

Voila, a bientot j espere!

:smile:
 

zakou

New Member
coucou!
moi aussi j'ai fait mes insriptions au cned pour le BTS CE et maintenant j'attend gentillement le certificat puis peut etre un jour les cours! :biggrin:!
et surtout je suis partante pour de l'entraide!toute seule devant les cours ca risque de pas entre de la tarte!!! :blink:
 

Arlie

New Member
coucou je m'inscris la semaine prochaine , il me mank juste un document pour justifier ma couverture sociale! a bientot!!! :kiss:
 

chelia

New Member
C est bien, on est plusieurs :wink2:

Je viens de recevoir les cours, donc je vais commencer...
N hesitez pas a dire ce que vous pensez des matieres...Moi j ai juste commencer a feuilleter en gros.
Voila donc bon commencement a tous, et on reste en contact :cool:
 

chelia

New Member
Merci pour le lien :cool:
Petite question aux inscrits par le cned, qu est ce que la matiere 'Hors Media'?
Car je ne vois pas cette matiere nommee ou expliquee dans le programme, ni dans le fasicule ou on a le nombre d heures a etudier pour chaque semaine...
Peut etre que c est a integrer dans une autre matiere....je ne sais pas.
Donc si quelqu un pouvait m eclairer a ce sujet :smile:

Merci!
 

minnie

New Member
Slt,
Le hors média ce n'est pas une matière enfin c'est dans la matière "stratégie de communication". Le hors média c'est tous les moyens de communiquer à pars la tv, presse, radio, internet ( car c'est moyen là c'est du média) :smile:
 

Ca peut vous intéresser