Qui part au pair ?

kimoo133

New Member
Salut,

J'aurais souhaité savoir qui pars au pair en angleterre en septembre prochain, où et pour combien de temps ? :smile: :smile:
 

ch0une

New Member
Qui pars au pair ?

moi ça me branche !!!! Mais je sais pas ou et comment chercher =/
 

kimoo133

New Member
Qui pars au pair ?

Par les agences c'est vite fait !!
mais il faut payer une quotisation .
Moi je pars en septembre pour environ 10 mois
 

ch0une

New Member
Qui pars au pair ?

tu payes combien? :unsure:
 

mylene35

New Member
Qui pars au pair ?

j aimerai bien partir egalement mais mes dernieres experience avec les enfants datent de deux ans mais j sui deja parti au pair un mois en espagne

j aimerai partir à londres
vous avez bcps d experience
 

kimoo133

New Member
Qui pars au pair ?

Bah moi je pars sous un organisme c'est plus fiable.
Il te font un entretien téléphonique pour la motivation, l'experience avec les enfants ect. Par la suite, si tu es retenue il t'envoie un dossier à completer, et tu doit leur faire parvenir des fotos de toi, une lettre pour la famille, il te demande une reference de garde d'enfant verifiable f(ranchement tu peut pofiner de ce coté là) :biggrin:

Moi, j'ai dégoter une agence qui a l'air bien car il te prepare bien à affronter les coup de fils de la famille, ils te suive bien, ils t'entraine, et ils te trouve une famille dans les 15 jours avant ton départ au sinon il te rembourse. Et tu as le choix pour les familles. La cotisation est de 165 euros une parmis les moins cher pour les prestations qu'il t'offre.

Si tu es interessé je t'envoi les coordonnées par mp.

Ciao :chessy: :chessy: :chessy:
 

kimoo133

New Member
Qui pars au pair ?

Surtout mefiez vous des organismes bidon.
Ils ne doivent encaisser l'argent qu'une fois la famille trouver.
 

suenovanilla

New Member
Qui pars au pair ?

Pour aller en Angleterre il n'est pas nécessaire de passer par un organisme. Passer par un organisme ca vaut plus le coup quand on vise les Etats-Unis (pour le visa). J'ai été fille au pair à Londres cette année et je ne suis passé par aucun organisme et tout c'est très bien passé. Je connais deux site web génial ou l'on trouve rapidement une famille : great au pair et aupair world. J'y ai d'ailleurs également trouvé une famille en Espagne pour cet été. Ces sites web permettent de mettre en contact des filles au pair et des familles. Et il n'y a rien à payer :biggrin:
 

chichi5

New Member
Qui pars au pair ?

Bonjour !!!!!!!!!!!

Moi aussi j'aimerai partir, mais en ce qui concerne la garde d'enfants j'ai un petit soucis car tout ce que j'ai fait comme garde c'était avec des gens que je connaissais plus où moins, je pourrai avoir une lettre de leur part,mais je me demande s'il faut obligatoirement avoir travailler ds un centre de vacances.....

Merci !!! :wub
 

mylene35

New Member
Qui pars au pair ?

je sui parti un mois en espagne en tant k fille o pair et la seule experience k j avai etait des garde d enfant
 

ch0une

New Member
Qui pars au pair ?

mylene35 link=topic=57694.msg603610#msg603610 date=1179840416 a dit:
je sui parti un mois en espagne en tant k fille o pair et la seule experience k j avai etait des garde d enfant

Un mois seulement? c'etait comment?
 

mylene35

New Member
Qui pars au pair ?

j ai bien apprecie mais c es vrai k c etait tro cour mais j ai pu toutefois connaitre leur coutumes
 

tatia63

New Member
Je suis actuellement au pair à Londres depuis Janvier, avant ca j'étais en écosse depuis septembre. Si vous avez des questions sur les sejours au pair, les differents organismes et les sites d'annonces, les reglementations etc... Vous pouvez me contacter, ou aller sur ce forum qui repondra a toutes vos questions : http://forumaupair.easyforum.fr
 

ch0une

New Member
tatia63 link=topic=57694.msg603731#msg603731 date=1179844211 a dit:
Je suis actuellement au pair à Londres depuis Janvier, avant ca j'étais en écosse depuis septembre. Si vous avez des questions sur les sejours au pair, les differents organismes et les sites d'annonces, les reglementations etc... Vous pouvez me contacter, ou aller sur ce forum qui repondra a toutes vos questions : http://forumaupair.easyforum.fr

Moi j'aimerai savoir des ptites choses.
J'aimerai partir au-pair....

Tu fais quoi à coté? Tu t'occupes des enfants, mais a côté..?
Comment être sûre de tomber chez des gens bien?
Comment es t-on rémunéré?
Tu peux nous décrire une journée type?
Tu as ta propre chambre?
Comment as tu trouvé ta famille?
Comment ça se passe avec les enfants?

Merci pour tes réponses !
 

ch0une

New Member
Coucou las chicas !

J'ai commencé mes recherches pour être JF au pair

Je me suis inscrite sur plusieurs sites, c facile, il suffit de mettre ses critères.
Je me suis inscrite hier et j'ai déja eu une réponse.

Par contre je voudrais partir en Angleterre... et j'ai reçu une réponse d'une famille pour aller en Autriche, toute la description que la famille m'a donnée est sympa MAIS le problème c qu'ils parlent français et donc je vais pas améliorer mon anglais si je pars la bas...

Qu'en pensez vous ?
 
Le site 'Au Pair World' est tres repute par les familles d'accueil. de plus elles sont selectionnees et on peut vraiment leur poser toutes les questions qu'ont veut. Je me suis renseignee pour partir avec eux aux USA l'annee prochaine et c'est vraiment bien pratique. Pour tous et toutes les amatrices, aller faire un tour sur leur site Internet (via Google et 'jeune fille au pair' normalement il est dans les 1er sites).

:cool:
 

suenovanilla

New Member
Non ch0une tu devrais aller dans une famille qui ne parle QUE l'anglais. Y a que comme ca que ca marche. Va sur le site de great au pair y en pleins des familles de Londres.
 

ch0une

New Member
J'veux aller en Angleterre mais surtout pas à Londres.... lol

Je suis allée sur great aupair ^^

On verra =p