Qui part au pair ?

Ptitelily

New Member
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et ça m'a l'air drôlement sympa l'Irlande! Trop envie d'y être ! Par contre, je ne vais pas du même côté que toi, je serais au Sud.
 

Melysande

New Member
Coucou les filles !

Perso je pars le 24 septembre pour les Etats-Unis en tant que Au pair dans une famille franco-américaine. Je vais m'occuper de 2 petites filles. J'ai hâte d'y etre même si j apréhende beaucoup.

L'organisme que j'ai choisie est Au Pair In America. J'ai dû remplir un dossier et avoir un entretien pour pouvoir avoir des contacts avec des familles.

Si vous avez des questions ou si vous voulez les coordonnées de mon agence n'hésitez pas !
 

betty-boop

New Member
Salut tous le monde je suis nouvelle sur le forum et en faite je voulais poser quelqus question tout d'abord j'aimerais partir en tant que fille au pair en Grande-Bretagne et j'aurai voulu avoir quelques adresses si c'est possible de plus je ne pars qu'au mois de février de l'année prochaine c'est peut-être un peu tôt mais c'est vrai que je pars en Autriche pour 6 mois en juillet et j'aurais préférer régler tous ça avant de partir donc voila.Je vous remercie par avance
 

amelita13

New Member
J'relance le sujet car j'ai une petite question...

Peut-on être fille au pair et aller à l'université ?! (aux Etats-Unis)
 

shanie64btz

New Member
Oui le programme au pair aux USA justement "t'oblige" à aller à l'université pour valider ton année en tant qu'au pair en prenant au moins pour 60 crédits de cours.
Après tu as le programme Educare qui te permet de garder des enfants scolarisés et qui te font aller à l'école environ 20h par semaine.
 

Pixy

New Member
Ptitelily link=topic=57694.msg648642#msg648642 date=1183117712 a dit:
Est-ce-que quelqu'un part prochainement fille au pair en Irlande ou est déjà là-bas?
Oui moi! J'ai été au pair pendant 4 mois, dans le sud aussi, vers Cork!
J'aime tellement ce pays que j'y suis restée! :smile:
 

lilie083

New Member
Moi cela fait 1 an jour pour jour aujourd'hui que je suis en Irlande en tant que jeune fille au pair, et j'ai renouvelle pour une deuxieme annee dans la meme famille !

Je suis dans une ville Rush a 45 min en train de Dublin (je suis un peu au Nord de Dublin mais sur la cote)!

Voila et je conseil de faire aupair c'est extra (a partir du moment que vous tombez sur LA famille!) :happy: