qui passe les tests à la sg demain à la defense ?

lylyma

New Member
Moi je passe que la semaine prochaine mais suis bien curieuse que tu me racontes comment ça s'est passé pour toi, une fois que ce sera fait
 

framboise95

New Member
moi je les ai passé le 13 juin
et d'abord tu as un dossier à remplir, ensuite tests puis exercice de groupe (bouteille d'eau) comme tu as pu le voir en parcourant le site
ensuite si tu es retenue tu reviens laprem pr un entretien individuel et la réponse définitive sous 15 jous, 3semaine
 

lylyma

New Member
framboise95 link=topic=60757.msg640629#msg640629 date=1182509511 a dit:
moi je les ai passé le 13 juin
et d'abord tu as un dossier à remplir, ensuite tests puis exercice de groupe (bouteille d'eau) comme tu as pu le voir en parcourant le site
ensuite si tu es retenue tu reviens laprem pr un entretien individuel et la réponse définitive sous 15 jous, 3semaine

As-tu réussi à te faire sélectionner pour les entretiens de l'après-midi ? Parce que moi oui et si toi aussi j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour toi et comment tu le sentais. Djamila si tu es quelque part, j'aimerais aussi que tu racontes comment tu as vécu la journée.
 

framboise95

New Member
oui j'ai été retenue pr laprem et ca c bien passé
j'étais avc un psychologue du travail
il ma posé plein de questions et essayait sans cesse de ma déstabiliser
je pense m'être défendu mais je t'avoue franchement que je doute quand même
je suis vraiment stressée car j'attend impatiemment la réponse
 

lylyma

New Member
Moi aussi je stresse beaucoup et attends une réponse. Toi t'a déjà attendu une semaine t'as de la chance, la réponse ne devrais pas tarder
 

framboise95

New Member
C'est horrible d'être dans l'incertitude
J'ai hâte d'avoir une réponse et je surveille mon téléphone toutes les secondes!!!
enfin bon courage a toi