QUi serai interéssé par des livres de révision sur Lyon et alentours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cheirine

New Member
Je vend plusieurs livres de BTS , c'est pour le BTS MUC mais peux convenir pour d'autres BTS , demandez moi des photos c'est surement des livres que vos allez plein pot au magasin, ils sont en bon état . la liste est la suivante :

- Matière: Développement de l'unité commerciale// Les mémentos// Editeur : le génie des glaciers éditeur // Comprend 124 fiches de synthèse illustrés d'exemples concrets // Auteur: Marie Camille Debourg, Joël Clavelin et Olivier Perrier // 7€

-Réflexe BTS MUC // Nathan technique // Matière : Management et Gestion // Comprend l'essentiel du cours ( trés bien résumé), des exercices corrigés, la préparation à l'épreuve + un livret détachable avec un sujet complet corrigé .Ce livre m'a bcp aidé, sachant que j'étais "nulle" en gestion, j'ai eu 12 au BTS 6€

- Top'fiches // Hachette éducation // Matières : Économie générale, économie d'entreprise, droit . // Comprend tt le programme + définitions + 10 tests et 2 lexiques . 7€

- Matières : Management et Gestion // Comprend le programme des 2 années // Editions Foucher// Auteur : Thierry Lefeuvre, Alain Chatain...
Comprend le cours + des exercices corrigés et expliqués avec des exemples + des exercices . 14€
Ce livre est NEUF sauf un petit accroc sur la couverture .


A PART CA, si vous avez des questions concernant le BTS, je peux vous répondre avec plaisir, j'ai validé le BTS avec 11.8 de moyenne en formation initiale .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser