qui va à la défense????

aurelie1001

New Member
Salut a tous !!!! et à toutes!!!
alors comme vous le savez pr avoir recu vos convocations, nous les parisiens passons nos écrits à la défense!!!
je voulais juste savoir ki étais de l'académie de paris et qui j'aurais la chance de rencontrer , et qui sait , a coté de moi put etre!!! ll
prevenez moi, je vous verrai sans doute!!!!!

bisou!! :p
 

walie77

New Member
moi j vais a la defense... malheureusement...
je suis baladee ds tte l ilee de france..

oraux ds le 13e dans le 18 a Saint denis et a cachan... youpi!!!!
 

aurelie1001

New Member
ouais t comme moi!!!
toi oci tu dois aller a la maison d'education de la legion d'honneur (rien que ca!! :twisted: ) a saint denis??? je c memme pas ou c... jean lurcat, je connais, cachan apres etre arrivée o rerb, je c plus comment on fait, bref je vasi galerer!!!
De toute facon on se verra peut etre c qd tes oraux et a kel heure!!!
 

titepuce92

New Member
jean lurcat c juste a coté de mon lycée ms forcément il mon envoyé bouler a lautre bout de paris!!! :evil:
 

walie77

New Member
ACIA le 24 mai a 13h

Espagnol le 02 juin a 10h

theme le 03 juin a 8h30

anglais le 07 juin a 8h30

ms je sais plus les lieux...

je crois les acia a cachan? non???

mais c est saoulant car je commence deux fois 8h30 (et l un est a saint denis) et moi j habite trop loin de tous ces lieux..je suis pres de disney alors c est tendu...
et je sais pas du tout ou sont les lycees...

ca fait ke rajouter du stress!!!
 

aurelie1001

New Member
l'espagnol je le passse ds le 13eme à 9.40 ca veut dire que tu passe juste apres moi!!!! lol
je te verrai c koi ton prenom???
 

aurelie1001

New Member
ah ouais ok kom moi koi, en effet tres original, moi ej susi degoutée quoi pour les lieux, c un truc de fou... c tt a l'autre bout de chez moi, sauf jean lurcat, ki se rapproche de la banlieue sud, et c d'ou je viens.....
voilà koi c surper chiant, et tt ko toi g des epreuve à 9 ou 9.30 le matin alors tu dois y etre 30 minutes avant et en + tu mets genre 1 h pour y aller, c genial on va etre belle le matin!! :cry:
 

aurelie1001

New Member
ouais dis donc y a une de ces invasions d'aurélie...
pour aurélie (ac) c normal qui t envoyé car ce que pr les CI.... mais bon ils st pas non plus obligé ns envoyés a l'ouest!!!
mais que voulez-vous, il fo souffrir pr reussir!!!!! :wink:
(lever à 6h, c plus ke de la souffrance ca!!!! :mrgreen: )
 

walie77

New Member
ah ah...record du monde... moi va falloir ke je parte a 6h
snif snif :cry:
a moins ke j aille dormir sur paris!!!!
lol