qui va faire le DECF par le CNED ?

DSlucil

New Member
lilielafee a dit:
ca fait une semaine et demi que j'ai recu ma carte d'etudiante, mon certification de scolarité et mes cours! :D

il manque plus que la bourse... :roll:

Ha oue d'ailleurs pourquoi au CNED on a pas la carte d'etudiant ??? :(
 

lilielafee

New Member
moi je l'ai :p et par le CNED :p :p :p sûrement parceque les cours sont fait par une école (l'INTEC, qui fait partie du CNAM)

:mrgreen:
 

imported_maha

New Member
moi aussi je pense à m'inscrire, j'’ai reçu le dossier mais je suis entrain d’y pensé ça me fait cher de payer 1040€ d’une seule fois sinon
lilielafee tu as choisi qoi comme UV ?
Est ce q’il y qq’un qui l’a déjà fait l’année dernière j’aurais qqes questions à poser, par exemple q’on est inscrit au CNED est ce q’on a besoin on plus d’acheter des livres ou ce q’ils envoient comme cours est suffisants ?
 

corinne

Best Member
dans l'intro au cours de l'Intec, il est dit que les cours sont autosuffisants. Mais cela dépend de chacun...
 

Linnece

New Member
Hesitation !

Je voudrais m`inscrire au DECF mais j`hesite entre le cned et l`educatel. Je sais que l`educatel est plus cher le cned :( :shock: mais j`ai l`impression qu`au niveau suivi, des logiciels, des moyens fournis, l`educatel c`est mieux... Qu`en pensez vous ? :?:
 

momo44

New Member
cned

Moi je viens de recevoir mes cours aujourd'hui.
J'avais recu ma carte d'etudiant la semaine derniere donc t cours vont arriver.

Ta pris quoi comme uv?
Quelqu'un a deja passer certaine Uv par le cned? es difficile?
 

lilielafee

New Member
moi j'ai pris les UV 202 203 204 207
c'est les même que dans mon ancien lycée qui fait le DECF.

si ça vous intéresse de parler de DECF ( demander de l'aide pour un devoir, poser des questions pour la compréhension d'un cours etc) j'ai créé un forum consacré à ça. Venez me demander l'adresse en MP. :mrgreen:

Personnellement je n'arrive pas à faire le bilan fonctionnel du 1er devoir de gestion financière... :| :| :|


maha : n'as-tu toujours pas reçu les cours? moi je les ai reçus le lendemain du jour où j'ai eu la carte étudiante.
 

lilielafee

New Member
ah ben tu vas pouvoir commencer à bosser ! il ne te reste plus beaucoup de temps jusque le 10 novembre :( mais bon moi j'ai reçu les cours le 15 septembre et je suis encore loin de finir :( :( :(

bon courage à toi :D
 

Ca peut vous intéresser