Qui veux des APS ?

Fildorado

New Member
J/Ai et j/èchange: :friend:
- Gourmandine
- Grand Hotel du Lac
- Kidimod
- Nett84
- Sanigaz
- Occitanie Automobiles
- Bois Center
- Electrosud APS6
- La Pyrénée
- Martine
- Cochet
- Confisserie de Haute provence

Je cherche désespérément:
- Matebat
- Frigifruit
- Les fiches d´activités de:
- Bois centre
- La Pyrénée
- Kidimod
- Gourmandine

Me transmettre votre email aussi par MP
 

nympheas

New Member
salut j'ai fait certaines aps que tu veux et moi je recherche certaines que tu a aussi si tu veux on peut en parler :) je t'envoi mon email en message privé voila a bientôt :)
 

sila974

New Member
Salut, j'aurais besoin d'aide pour l'APS Cochet mais je n'est pas les APS ke tu cherches.je suis encore en 1ére année.je te laisse mon adresse en privé si tu ve bien m'aider.bye.
 

nympheas

New Member
sila974 link=topic=54729.msg568570#msg568570 date=1177492673 a dit:
Salut, j'aurais besoin d'aide pour l'APS Cochet mais je n'est pas les APS ke tu cherches.je suis encore en 1ére année.je te laisse mon adresse en privé si tu ve bien m'aider.bye.

salut moi je les aussi si tu veut :) tu aura peut etre quelque chose que tu a fai a me passer ça peu toujour m'aider lol voila
 

Mi1508

New Member
si tu veux je peut t'envoyer la fiche d'activité gourmandine, contre celle de cochet!!! msn?? :closedeyes:
 

Sean_C

New Member
Salut tt le monde.. Comme tout le monde ici je me retrouve un peu en galère :notstupide: et je recherche la correction de l'APS NETT84 ..
Merci d'avance.. :kiss:

Mon mail: don_chromix@hotmail.com
 

Fildorado

New Member
Mi1508 link=topic=54729.msg572966#msg572966 date=1177882328 a dit:
si tu veux je peut t'envoyer la fiche d'activité gourmandine, contre celle de cochet!!! msn?? :closedeyes:
Envoie moi ton email et rappelle moi que tu veux la fiche d´activité. Je prend volontier Gourmandine
A+
 

Fildorado

New Member
Sean_C link=topic=54729.msg576151#msg576151 date=1178141001 a dit:
Salut tt le monde.. Comme tout le monde ici je me retrouve un peu en galère :notstupide: et je recherche la correction de l'APS NETT84 ..
Merci d'avance.. :kiss:

Mon mail: don_chromix@hotmail.com

c/est en cours de route !
 

nounounette

New Member
Salut a tous,

je recherche des fiches d'activités des APS suivantes
Sud alu
STUB
Bati Glass
Merego
Bego flore

merci de me les transmettre des que possible par mail( mon e mail se trouve dans mon profil)
 

bts compta

New Member
salut a tous

moi ausi j'ai besoin des corections des APS cabinet leroy et legrand si qqun les a ce serait sympa

jpe vous donner mon add msn si vous les avez

merci d'avance
 

Phoutoufoot

New Member
Moi je recherche la conclusion pour l'APS K-Mat :blush: si qqun l'a ça serai sympa si il pouvait me la passer, merci d'avance :wub
 

louna411

New Member
bonjour,

je prépare le bts cgo en 1 an au lieu de 2 et je recherche le corrigé de gourmandine, je l'ai faite mais la je suis 5 semaines en stage t je ne peux pas me permettre de perdre du temps (j'en manque déjà cruellement) et d'attendre la fin du stage pour avoir le corrigé du prof !! si quelqu'un passe par là merci beaucoup

louna411@gmail.com

Merci encore à la personne qui m'aidera
 

l_ii_lou

New Member
j'aimerais bien voir la fiche d'activité pour cochet si quelqu'un l'a pour moi.
en échange, j'ai gourmandine et batiglass.

merci d'avance!