Réalisation Projet

G

Guest

Guest
Bonjour,
Je suis en BTS MUC mais en alternance mon projet est donc directement liée avec l'entrprise pour laquelle je travaille. J'ai precisement en tete l'objectif du projet. Seulement j'ai du mal a l'entreprendre mais surtout a voir ce qu'il doit contenir . J'airrais voulu que vous m'eclairiez sur ce point .
Bien a vous .
 

Looney

New Member
salut,
je peux deja te donner le plan que les profs nous ont filés :

I. Diagnostic commercial interne et externe
:arrow: Forces de l'entreprise
:arrow: Faiblesses de l'entreprise
:arrow: Opportunités
:arrow: Contraintes

II. Identification su thème
:arrow: Argumenter le choix du projet
:arrow: Conditions de réalisations
:arrow: Moyens mis en oeuvre
:arrow: Méthode de travail

III. Mise en place des outils necessaires
:arrow: Budgetisation
:arrow: Planification

IV. Analyse des repercussions
:arrow: Humaines
:arrow: Financières
:arrow: Organisationelles

CONCLUSION + AUTOEVALUATION

Le tout doit faire 10 pages maxi hors annexes.

Finalités et objectifs :
:arrow: Evaluer les aptitudes à prendre des décisions commerciales, en apprécier les conséquences et les incidences.
:arrow: Estimer les risques, les opportunités et la faisabilité d'une action.


Voilà, j'espere que ceci va pouvoir t'aider :D , et peut etre pour d'autres aussi :mrgreen:

Bon courage :wink:
 
G

Guest

Guest
Merci oui sa me donne deja un idée de coment etablir ce projet .
 

misstouket49

New Member
question sur projet

slt je fais mon bts en alternance aussi et je réalise un projet qui consiste à effectuer une étude de la concurrence mais j'ai plusieurs soucis car pour le moment je suis sur l'étude de marché et je ne sais pas trop comment faire.