Réforme du BTS Communication des entreprises. Mesures en cas d'accident?

babylon-fighta

New Member
Bonjour à tous,

Voila je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum très utile et pratique (il est depuis des mois dans mes favoris!!) pour vous poser une question, qui pourra, je suis sur, en intéresser plus d'un.

Cette année, comme vous le savez surement, le bts com est réformé.
Alors en cas d'accident et de redoublement (ça peut arriver!) quelles sont les mesures prises?
Serions nous obligés de recommencer la nouvelle version en première année? Y aura t il un rattrapage? ...

Alors? Qu'en savez vous? Avez vous eu des retours de la part de votre administration ou de vos prof? Perso je suis dans un établissement privé et je n'ai pu avoir accès à aucune info (sachez que personne ne sait répondre à ces questions...)

Sinon j'en profite pour poser une autre question:

Y a t il un topic intéressant sur le forum, qui parle de la poursuite d'étude après un BTS com?

Merci pour vos réponses! n'hésitez pas!!

Adrien.
 

d0ry

New Member
Je suis dans la même situation que toi, et quand on en parle aux profs ils ne savent pas nous répondre...

Les épreuves ont tellement changé que ce serait impossible de reprendre le programme de 1ère et 2ème année en 1 an...

Déjà là avec le management, tout reprendre c'est pas trop facile donc si c'est le cas pour toutes les matières ca va être la belle galère :arrow2:
 

babylon-fighta

New Member
d0ry link=topic=103010.msg1164660#msg1164660 date=1259088542 a dit:
Je suis dans la même situation que toi, et quand on en parle aux profs ils ne savent pas nous répondre...

Les épreuves ont tellement changé que ce serait impossible de reprendre le programme de 1ère et 2ème année en 1 an...

Déjà là avec le management, tout reprendre c'est pas trop facile donc si c'est le cas pour toutes les matières ca va être la belle galère :arrow2:

Oui je me suis renseigné aussi pour voir la différence et elle est énorme. J'ai bien peur que l'on soit obligé de reprendre à 0 en cas d'accident. Même si j'ai un niveau acceptable pour être reçu, un accident ça peut toujours arriver et je suis quand même étonné qu'il n'y ai aucun truc de prévu!

Sinon d0ry tu es de quelle région toi?

D'autres avis?
 

d0ry

New Member
Oui c'est hallucinant quand même...

Moi je suis de Lorraine, je fais mon BTS à Verdun et toi ?
 

babylon-fighta

New Member
d0ry link=topic=103010.msg1164692#msg1164692 date=1259097166 a dit:
Oui c'est hallucinant quand même...

Moi je suis de Lorraine, je fais mon BTS à Verdun et toi ?

Je suis à Bordeaux. Sinon toujours aucune nouvelle.

Ma prof de psychosocio - culture G dit que l'on bénéficiera d'indulgence de la part des correcteurs et jurys. Ma prof d'éco dit le contraire.

Au passage, y a t il une page sur le forum qui reprend toutes les poursuites d'études après le BTS CE?

Merci!!
 

Ca peut vous intéresser