Région Aquitaine/Rhône Alpes ou PACA

imported_beranb

New Member
Je souhaiterai dial avec des personnes habitant une de ces 3 régions.
Je suis actuellement en bts agtl et j'ai pris l'option patrimoine culturel et régional. Hésitant encore sur le choix de la région que je vais étudier je pensai que cela pourrait m'être utile d'avoir le point de vue de personnes résidant dans un de ces territoires.

Merci à tous pour vorte aide potentielle.

A bientôt

PS.: Veuillez me pardonner si vous retrouvez ce post dans un autre forum je viens de penser que j'aurai peut-être plus de chance sur celui-ci. Etant un forum avec une panel de gens plus grands.
 

Turtle Ju

New Member
J'habite à Lyon de puis longtemps...
Quelles sont tes questions?

Hésites pas !
 

garp

New Member
salut je viens de la cote d'azur ! n'hesite pas pour les questions si j'peux y repondre c'est avec plaisir :wink:
 

imported_beranb

New Member
En fait j'aimerai en savoir un peu plus sur ces régions pour pouvoir me faire une idée et trouver la région que je vais étudier...

JE sais que c'est très vague mais peut-être pourriez vous me parler de ce qui vous tiens à coeur dans votre région...

A bientôt
 

garp

New Member
c sur que pour le tourisme la PACA c'est pas mal ! en plus on est gaté on a la mer et la montagne c le top :wink:
 

CamBTSAG05

New Member
Moi je suis de rhone alpes, entre lyon et grenoble, le dauphiné.
ca peut être aussi intéressant...
n'hésite pas à me contacté au cas ou !
 

isabelle82

New Member
Tu es tombé ds une super partie de la France...
Rhone Alpes, en ce moment tu y vas pour le ski...
PACA, cet été tu sera le roi sur les plages !
Perso j'adore Cannes pour sa croisette, et ses nuits interminables !
Et les Alpes pour sa neige, ses montagnes, son ski !!
C'est que du bonheur !
Perso je suis de la RP, mais dès que je le peux je bouge dans une de ces deux régions...
Profites en tout cas !
 

imported_beranb

New Member
Merci pour toutes vos réponses.