Régions

aurny

New Member
Coucou !
Voilà je trouve pas mal de réponses sur ce forum ( et je vous remercie tous ! ) .
Mais il se trouve que j'ai une autre question, je voulais savoir si vous pensiez qu'il y a des endroits plus interréssant que d'autres pour faire un BTS AGTL, je parle en régions !! Mon esprit est embrouillé aidez moi :chessy:
Merci d'avance !
FaNou !
 

celoux

New Member
euh... déjà un bon lycée se remarque par ses profs et l'encadrement qu'ils donnent !

ensuite peux importe la région, pour les stages ça ne t'empêche pas d'aller ou tu veux.

Si tu parles pour les AP et projet, peu importe la région, si tu as de bons profs qui ont de bonnes relations c'est tout bon...

moi j'étais à marseille avec des profs qui avait des relations bof bof, et au niveau des actions proposées c'était bof bof...

sinon comme je le dis toujours y'a beaucoup à faire dans les campagnes (moins de monde, moins de moyen, et donc besoin d'aide)

j'espère t'avoir éclaircie
 
L

Laura77

Guest
oui vaut mieux faire son stage là où il y a tout à faire car dans les grosses villes touristiques (style versailles...) ils te prennent pour faire le sale boulot (hotesse, réceptioniste, photocopies, cafés..).pour t'orienter, j'ai en lien sur mon blog les résultats des écoles de tourisme : choisi d'abord une bonne école!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AGTL - Questions générales 5

Ca peut vous intéresser