Rémunération après le BTS

méliza

New Member
Jere3010 link=topic=46011.msg696232#msg696232 date=1187632754 a dit:
Sur Lyon, que ça soit Manpower, Vediorbis, Adecco... ou autres, ils disent tous "malgré votre diplôme, sans expérience, c'est même pas la peine d'espérer trouver une mission chez nous..."  :closedeyes:

Idem pour moi, j'ai étais agréablement surprise lorsqu'ils m'ont dit ca.
 

méliza

New Member
Bin écoutez les filles j'habite en région Parisienne et je peux vous dire que les boites d'interim m'ont dit je suis désolée mais je vois que vous n'avais aucune experience a part les stages cela sera tres difficile pour nous de vous trouver quelque chose. Je prefere vous redonner votre CV. Bin la je suis tombé de haut, je m'y attendais vraiment pas.
 

liloone

Best Member
méliza link=topic=46011.msg697803#msg697803 date=1187771300 a dit:
Bin écoutez les filles j'habite en région Parisienne et je peux vous dire que les boites d'interim m'ont dit je suis désolée mais je vois que vous n'avais aucune experience a part les stages cela sera tres difficile pour nous de vous trouver quelque chose. Je prefere vous redonner votre CV. Bin la je suis tombé de haut, je m'y attendais vraiment pas.

ABUSE !!!!
 

maydouce

Best Member
si on revenait aux remunérations après le BTS, hein? :biggrin:
 

ladyrina27

New Member
maydouce link=topic=46011.msg697809#msg697809 date=1187771788 a dit:
si on revenait aux remunérations après le BTS, hein?   :biggrin:

Tout a fait d'accord avec toi Maydouce!!!!
Revenons aux rémunérations après le BTS !!!! :biggrin:
 

miss92

New Member
Je viens d'avoir mon BTS CGO, et je suis gestionnaire des litiges en tant qu'intérimaire avec aucune expérience sauf 8 semaines de stage dans un cabinet comptable

je touche 1400 € brut

il faut enlever à ce brut 22 % ce qui fait 1092 € net

mais en fin de contrat d'intérim, il faut ajouter à ce net 10% de congés payés et 10 % de fin de mission

donc au final je touche 1310.40, je suis contente car je n'ai aucune expérience professionnelle (juste 8 semaine de stage dans un cabinet comptable en tant qu'assistante comptable).

et en + j'ai le droit à 3.70 € d'indemnité par repas et 50 % de remboursement de la carte imagine r et de la carte orange.
 

ladyrina27

New Member
Pour ma part Je suis titulaire du BTS AD, je suis Assistante administrative et ma rémunération s'élève a 1670€ brut( sachant que le salaire de base proposé par mon employeur étais de 1600€ Brut) , c'est mon 1er mois , donc je vous dirais la semaine prochaine le résultat en Net.
 

bithia5

New Member
ladyrina27 link=topic=46011.msg696068#msg696068 date=1187624753 a dit:
ok,  je trouve ça un peu bizar tout de même car, j'occupe le même poste et la rémunération que tu annonce me semble un peu basse pour de l'interim, car n'est'il pas vrai que l'interim paye mieux que en CDI a cause des charges normalement!!!

moi aussi j'ai été déçue quand ils m'ont annoncé le salaire mais bon c'est comme ça... en CDD j'aurai le meme salaire et une fois la proposition de CDI je pourrai négocier mon salaire... enfin c'est ce que l'entreprise m'a dit quand j'ai passé l'entretien. Pour le moment ça me fait une super expérience, j'en suis tres contente meme si c'est assez dur car c'est mon 1er vrai boulot en tant qu'assistante !
 

ladyrina27

New Member
bithia5 link=topic=46011.msg699300#msg699300 date=1187883106 a dit:
moi aussi j'ai été déçue quand ils m'ont annoncé le salaire mais bon c'est comme ça... en CDD j'aurai le meme salaire et une fois la proposition de CDI je pourrai négocier mon salaire... enfin c'est ce que l'entreprise m'a dit quand j'ai passé l'entretien. Pour le moment ça me fait une super expérience, j'en suis tres contente meme si c'est assez dur car c'est mon 1er vrai boulot en tant qu'assistante !

Dans tous les cas c'est une bonne expérience a prendre, le salaire est peut être par énorme, mais tu pourra négocier ton salaire une fois qu'il t'auront proposé un cdi!!!
Donc félicitation a toi , pour cette 1ère expérience.

ps: bithia5 ne serais tu pas aussi membre de Assistante en folie?
 

miss92

New Member
moi aussi j'ai été déçue quand ils m'ont annoncé le salaire mais bon c'est comme ça... en CDD j'aurai le meme salaire et une fois la proposition de CDI je pourrai négocier mon salaire... enfin c'est ce que l'entreprise m'a dit quand j'ai passé l'entretien. Pour le moment ça me fait une super expérience, j'en suis tres contente meme si c'est assez dur car c'est mon 1er vrai boulot en tant qu'assistante !


pourquoi tu touches combien? :blink:
 

ladyrina27

New Member
miss92 link=topic=46011.msg699362#msg699362 date=1187887411 a dit:
moi aussi j'ai été déçue quand ils m'ont annoncé le salaire mais bon c'est comme ça... en CDD j'aurai le meme salaire et une fois la proposition de CDI je pourrai négocier mon salaire... enfin c'est ce que l'entreprise m'a dit quand j'ai passé l'entretien. Pour le moment ça me fait une super expérience, j'en suis tres contente meme si c'est assez dur car c'est mon 1er vrai boulot en tant qu'assistante !


pourquoi tu touches combien? :blink:

je l'ai dit plus haut!!!!
 

Ca peut vous intéresser