Rémunération après le BTS

evamy

Best Member
le CE c'est pas tout de suite qu'on l'a (enfin dans mon entreprise faut attendre 6 mois d'ancienneté), et le 13 eme mois, non pas partout, car pour ma part je l'ai pas. enfin je crois pas.
par contre le point positif sur le CV c'est clair, c'est un grand + !!!
 

lilie113

New Member
Salut tout le monde, :chessy:

L'an dernier, un de mes amis est alle au forum Initialis de Bordeaux et grace a cela il a trouve un poste de responsable de mag alors cette annee moi j y vais c est a Bordeaux le 31 Mai a la cite mondiale de 10h a 17h

l'entree est gratuite et il y a plein de boite qui recrute un max des MUC des NRC. c est pour les fonctions commerciales, des postes de managers, de commerciaux, des conseillers clientele. Allez sur le site Initialis.org, il y a toutes les infos
A bientot

Lilie 113 :cool:
 

sarah75

New Member
Myriam95 link=topic=46011.msg609079#msg609079 date=1180130390 a dit:
lol, tres crédible :notstupide:
....je ne comprends un membre actif sur le forum m'en avait parlé...pourquoi avoir exclu lili113? pour faire de la publicité sur le forum
 

leeloolov

New Member
Pour ma part, je suis reprise dans mon entreprise à partir de septembre et ce sera 1795€ brut = net puisque intérim.

Les salaires sont basés sur la grille des salaires suivant tes compétences. Pour un BTS + un niveau d'anglais correct, c'est 1795€ .
Mais là pareil, c'est un grand Groupe
 

jonana

New Member
j'ai eu mon bts nrc et je suis embauché pour un CDD d'un an...

Par contre je trouve le salaire limite 1485 € brut :knuppel: niveau bac+2 en plus il m'ont mis une période d'essai :knuppel: alors que ça fait bientôt 2 ans que je suis chez eux!!

Vous trouvez ça normal???
 

nallah

New Member
J'ai fais un bac pro et un bts dans mon entreprise.
Mon contrat se termine le 31 aout.
Mon employeur me propose un CDD ne débouchant pas sur un CDI et me propose un salaire de 1034 euros net (le smic) !
Ca m'interesse pas du tout :mad: mais ils me disent que je ne trouverait pas plus haut toute suite et que ce sera vraiment de la chance si je trouve un emploi avec un salaire au dessus du smic !!
Vous en pensez quoi ??
Perso, je pense qu'il se foute de ma "tronche"
 

ladyrina27

New Member
nallah link=topic=46011.msg677754#msg677754 date=1185526625 a dit:
J'ai fais un bac pro et un bts dans mon entreprise.
Mon contrat se termine le 31 aout.
Mon employeur me propose un CDD ne débouchant pas sur un CDI et me propose un salaire de 1034 euros net (le smic) !
Ca m'interesse pas du tout  :mad: mais ils me disent que je ne trouverait pas plus haut toute suite et que ce sera vraiment de la chance si je trouve un emploi avec un salaire au dessus du smic !!
Vous en pensez quoi ??
Perso, je pense qu'il se foute de ma "tronche"

Je confirme!!!! je pense qu'il se foute de ma "tronche" envoi des Cv dans les grandes boites, un petit conseil, tape sur Google, entreprise du CAC 40.
et ensuite tu regarde leur site internet et plus particulièrement la partie recrutemet du site. Tu trouveras pas mal d'offre avec un salaire, beaucoup plus intéressant!!!! l'interim est aussi , un bon plan!!!!! et ce sera plus du SMIC.

Non mais je rêve en gros tu fini ton contrat et tu gagne 100% au lieu de 80% du SMIC. Avec un diplome BAC+2( ou un niveau)!!!!! :zarbi:
 

nallah

New Member
Merci de vos conseils !!
En faite j'ai 5 ans d'expérience, j'ai loupé mon bts l'année dernière et j'ai refais une année !!
En faite, je suis calme au boulot, je ne dis rien, j'accepte tout enfin professionnellement :closedeyes:... donc ils croient que je suis à la masse et ils me prennent pour une co :spam1:ne !!
Mais je suis pas dupe !!! :tickedoff:
Je leurs réserve une bonne surprise pour le 31 :dacc: !! car ils croient que je vais signer !!
 

Cybervince

Best Member
nallah link=topic=46011.msg677806#msg677806 date=1185528666 a dit:
Je leurs réserve une bonne surprise pour le 31 :dacc: !! car ils croient que je vais signer !!
Si ca fait plusieurs années que tu bosses chez eux, que visiblement tu fais du bon boulot, vu qu'ils veulent continuer avec toi, la moindre des choses serait en effet de te proposer plus que le SMIC.
Fais leur comprendre ca au moment où ils seront étonnés de ne pas te voir signer.
 

tite puce

Best Member
nallah link=topic=46011.msg679659#msg679659 date=1185788340 a dit:
Je leur ai dit, mais ils me disent que tout le monde commencent comme ça !

J'ai 2 ans et non 5 ans d'expérience comme toi et je touche le double de ce qu'ils te proposent alors imagine !!
C'est se moquer de toi là je trouve. Si tu fais du bon boulot, il te connaisse, faut négocier plus haut ou tu leur avoues que tu ne resteras pas.
 

ethan9088

New Member
Votre employeur n'a pas à vous imposer une période d'éssai si vous avez déjà occuper le même poste ( même intitulé) auparavant me^me sous un statut différent ' contrat pro, apprenti...) A vous de le faire valoir !
 

Louloute94

New Member
Je pense qu'il ya beaucoup d'employeurs qui abusent sur le salaire! :knuppel:
Le Groupe NRJ (Radio) me propose un 39h pour 1100 € net Paris 16ème :notstupide:... (Je precise qu'il n'y a aucun avantage)
Sachant que c'est à 1h30 de trajet aller , c'est vraiment pas interressant ...
 

ladyrina27

New Member
Louloute94 link=topic=46011.msg680387#msg680387 date=1185870121 a dit:
Je pense qu'il ya beaucoup d'employeurs qui abusent sur le salaire! :knuppel:
Le Groupe NRJ (Radio) me propose un 39h pour 1100 € net Paris 16ème  :notstupide:... (Je precise qu'il n'y a aucun avantage)
Sachant que c'est à 1h30 de trajet aller , c'est vraiment pas interressant ...

Mais comment est ce possible, c'est pour quel poste???
 

Ca peut vous intéresser