répliques cultes au ciné

Je ne sais pas si vous avez vu FBI : Fausse Blonde Infiltré

En tout cas, dans ce film les répliques sont mortels ptdrrr

J'aime bien celle où ils disent (je ne la connait pas par coeur)

(le (_!_) de ta mère est tellement poilu que king kong sort en disant c'est ça l'amérique)
 

murphy

New Member
Oui c'etait ironique c'etait juste pour taquiner, c'est vrai que quand on a pas vu un film on ne peut pas comprendre les dialogues cités..
Mais moi le premier j'ai fais des citations que j'etais seul a connaitre et donc a comprendre :wink:
 

totsine

New Member
murphy a dit:
Oui c'etait ironique c'etait juste pour taquiner, c'est vrai que quand on a pas vu un film on ne peut pas comprendre les dialogues cités..
Mais moi le premier j'ai fais des citations que j'etais seul a connaitre et donc a comprendre :wink:
c'est ce qu'on appelle des private jokes :wink:
 

MAb

New Member
Bon... pour en revenir au sujet je crois que LA réplique culte de Friends c'est "Va fa Napoli" !!! (insulte de Joey)
Euh...quelqu'un qui parle italien peut me dire comment que ça s'écrit ??? Je crois savoir ce que ça veut dire mais l'écrire ... lol :wink:
Y'a aussi dans les Bronzés :
Popeye (enfin je crois !!!) : "Tu penses à ma femme ?"
Jean-Claude : "Non pourquoi y'a des ouvertures avec ta femme ?"
Loool :) :lol: :) :lol: :) :lol:
 

totsine

New Member
MAb a dit:
Bon... pour en revenir au sujet je crois que LA réplique culte de Friends c'est "Va fa Napoli" !!! (insulte de Joey)
Euh...quelqu'un qui parle italien peut me dire comment que ça s'écrit ??? Je crois savoir ce que ça veut dire mais l'écrire ... lol :wink:
Y'a aussi dans les Bronzés :
Popeye (enfin je crois !!!) : "Tu penses à ma femme ?"
Jean-Claude : "Non pourquoi y'a des ouvertures avec ta femme ?"
Loool :) :lol: :) :lol: :) :lol:

vafanapoli
diminutif de va fanculo a napoli; c'est joli, non?
 

nath168

New Member
Ne nous arretons pas en si bonne voie:

"-tu m aides pas la?
-non pas la..."

"-quel est le con qui a mis du fil dentaire dans la fondue!"

LES BRONZES FONT DU SKI (biensur)
 

MAb

New Member
Je me suis rendue compte d'un truc de ouf cette nuit !!! (je sais je ferais mieux de dormir ! lol)
C'est dans la cité de la peur, le film dans lequel joue Simon s'appelle Red is dead [le rouge (-> communiste) est mort) et dans le film quand il jette son briquet dans le mazout, il dit "Meurs, pourriture communiste !". C'est dingue non ? lol :!: :!: :!:
:D :lol: :D :lol: :D :lol:
:-a1 :-a1 :-a1
 

nath168

New Member
MAb a dit:
Je me suis rendue compte d'un truc de ouf cette nuit !!! (je sais je ferais mieux de dormir ! lol)
C'est dans la cité de la peur, le film dans lequel joue Simon s'appelle Red is dead [le rouge (-> communiste) est mort) et dans le film quand il jette son briquet dans le mazout, il dit "Meurs, pourriture communiste !". C'est dingue non ? lol :!: :!: :!:
:D :lol: :D :lol: :D :lol:
:-a1 :-a1 :-a1


attends, j avais pas capté non plus! ils sont trop forts ces nuls!