répondre par la violence!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gunm

New Member
je préfère attendre pour me venger...
bien que c'est tentant de frapper , je n'y arrive pas comme une conne, je trouve ca trop facile et trop lache...
du coup, j'attends, y'a d'autre moyen de faire passer un message
 

mubsystem

New Member
ben alors yallah? Qu'est-ce qui t'arrive?
Répondre par la violence : oui, mais qu'en cas de légitime défense....
Maintenant, c'est plus difficile de se controler quand tu es quelqu'un de très impulsif et susceptible (....moi :( ) mais tout se gère, il faut apprendre a faire des compromis avec soi meme!
 
rien de spécial je te rassure!
juste un débat avec des collègues au boulot que j'aimerai approfondir avec vous par exemple :)
 

posteusefolle

New Member
moi je dirais que généralement les paroles font plus mal qu'autre chose et je suis d'autant plus fière lorsque je ne cède pas à la violence, car je trouve ça trop facile, c'est pour les faibles ! lol
 

gunm

New Member
yallah5 a dit:
rien de spécial je te rassure!
juste un débat avec des collègues au boulot que j'aimerai approfondir avec vous par exemple :)

t'as un collègue qui est exéder par le comportement d'un chieur?
 
gunm a dit:
yallah5 a dit:
rien de spécial je te rassure!
juste un débat avec des collègues au boulot que j'aimerai approfondir avec vous par exemple :)

t'as un collègue qui est exéder par le comportement d'un chieur?
si yen avait qu'un!

tiens petite anécdote! hier on me demande des vrais "adidas"!
le mec me dit mais nan se sont des fausses elles sont fabriquées en chine!
me demande d'autres!
et je lui dis celle ci vous vont elles viennent d'indonésie!
ya vraiment des abrutis des fois!

sinon wé c'est surtout avec un collègue en particulier!
 
yallah5 a dit:
pensez vous que répondre par la violence peut dans certains cas s'avérez être la seule issue?

par violence physique non. comme l'a dit topaziane, les mots font souvent plus mal, quand ils sont bien choisis. donc violence verbale oui :mrgreen: mais attention, ca ne veut pas dire insultes et compagnie :-a3
malheureusement bcp de personnes répondent par des insultes quand ils se sentent agressés (à tort ou à raison), c'est leur moyen de défense.
ceux la, tout comme ceux qui répondent par la violence physique sont simplement des lâches: aucune tentative de s'expliquer calmement, il faut tout de suite "rentrer ds le tas". ca fait pitié parfois.
 
la violence engrenge la violence, je l'ai souvent constaté...pour moi quand tu reponds par la violence tu entres dans un cercle vicieux, qui finit par bloquer la situation...et apres pour en sortir, c'est quasi impossible....
d'ailleurs, en telemarketing, on te l'apprend en premier : quand le mec en fasse de toi gueule, parle lui en souriant le plus calemment possible et le plus doucement, surtout ne pas hausser la voix...sinon, c'est mort! :mrgreen:
 

missrnbdu84

New Member
Ben moi je réponds par la violence vu que je suis quelqu'un qui attaque dés que je me sens visée ou insultés :oops:
C'est vraiment chiant car je n'arrive pas à me controler
j'aimerais bien que dés qu'on me cherche je sache quoi répondre mais les nerfs prennent toujours le dessus sur la raison et je me bats comme une labrador.
Mais bon je ne sais pas si je peux changer vu que c'est une maladie qui m'a rendu comme cela :| .
Sinon c'est vrai que quand tu attaques une personne par les paroles c'est beaucoup plus traumatisant qu'un coup de poing, car les bleues partent mais les paroles restent.
 

gunm

New Member
tony38 a dit:
La vengence est un plat qui se mange froid.... des petites phrases assassines valent mieux que des gestes incensés...

:| :mrgreen: :|

je parle pas beaucoup mais suis tres observatrice et c'est vrai que c'est une grosse défense, du coup les phrases "assassines" que tu lances au chieur le calme direct, parce qu'il s'est appercu que t'avais repérer son point faible et qu'il doit arreter de faire son malin
 
missrnbdu84 a dit:
Ben moi je réponds par la violence vu que je suis quelqu'un qui attaque dés que je me sens visée ou insultés :oops:
C'est vraiment chiant car je n'arrive pas à me controler
j'aimerais bien que dés qu'on me cherche je sache quoi répondre mais les nerfs prennent toujours le dessus sur la raison et je me bats comme une labrador.
Mais bon je ne sais pas si je peux changer vu que c'est une maladie qui m'a rendu comme cela :| .
Sinon c'est vrai que quand tu attaques une personne par les paroles c'est beaucoup plus traumatisant qu'un coup de poing, car les bleues partent mais les paroles restent.


Je pense que les paroles s'en vont aussi mais moins vite que les bleues :|
 

missrnbdu84

New Member
Non je suis pas sauvage :oops:
c'est juste que dés fois je ne peux pas me controler
t'inquiéte je parais peut être une petite peste mais au fond je suis une gentille fille :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser