réponse écrite bnp paribas aujourd'hui après une semaine!

melwosia

New Member
alors voilà bnp paribas m'ont envoyé une lettre certifiant que j'avais passé les test et les entretients de recrutements avec succés il faut que je renvoie une photo d'identité pour qu'il complète le dossier et on reçois aprés une lettre de confirmation du DRH apportant des précisions complémentaires sur l'établissement du contrat, donc pour ceux qui attendent les réponses attendez au moins une semaine puis essayer de relancer par téléphone je suis sur nancy et il n'y a que 5 places pour la bnp donc c'est peut-être plus rapide par chez nous je ne sais pas mais il faut être patient !!!!

je vous fais des gros bisous porte-bonheur!!! à tous
 

Luriah31

New Member
Salut, bah écoute moi je passe mon entretien mardi à 14h. J'ai réussi tout les tests aussi. J'espère aussi recevoir une lettre suite à ça, pour confirmer tout ça !!!
Bonne continuation à toi.
ciao
 

melwosia

New Member
tu passes ton entretient sur nancy? dans tout les cas bonne chance et bonne continuation à toi aussi, n'hesite pas à demander à la fin de l'entretient si ils savent à peu près quand tu auras ta réponse! et aussi pose leurs des questions sur leur agence( par exemple les projets qu'ils ont mis en place..) et puis pose aussi des questions sur les responsabilités que tu vas avoir sous contrat de professionnalistation dans leurs banque, afin de démontrer ta curiosité et l'intérêt que tu leurs portes!! voila sinon n'hésite pas à regarder les conseils que j'ai mis sur ce forum j'espere qu'ils pourront t'aider et aider à peu tout le mondre!


à bientôt et donne tes impressions sur l'entretient et la suite de tes démarches si tu peux!! merci
 

Ca peut vous intéresser