Réponse IFCV.

Toupi77

New Member
Bonjour tous le monde,

Je suis admise à l'école IFCV et récemment l'école m'a donné une lettre de convocation pour la BNP Paribas. Malheuresement j'ai raté de justesse les test, ce qui fait que je dois trouver une autre banque.

Je voudrai savoir est ce que l'école va nous aider à nouveau? ou va t-il nous laisser tombé ?

Merci de me répondre.
 

themiss

New Member
Normalement il t'aide a nouveau mais on ne sais jamais appel les pour en etre sur :wink2:
 

Toupi77

New Member
Merci de me répondre :)

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de nous, et elle a toujours pas répondu.

dois je quand meme l'appellée?
 

marokanaa

New Member
Toupi77 link=topic=78937.msg865166#msg865166 date=1206002159 a dit:
Merci de me répondre :)

J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de nous, et elle a toujours pas répondu.

dois je quand meme l'appellée?
Je suis à l'ifcv et ils aident vraiment pas, continue tes recherches fais toi un tableau de suivi...
Postules à la Société générale, ou essaye de rencontrer des élèves en bts banque qui'ils t'aident un peu..

Bon courage !
 

Pauline77185

New Member
marokanaa link=topic=78937.msg865220#msg865220 date=1206006872 a dit:
Je suis à l'ifcv et ils aident vraiment pas, continue tes recherches fais toi un tableau de suivi...
Postules à la Société générale, ou essaye de rencontrer des élèves en bts banque qui'ils t'aident un peu..

Bon courage !

Quand tu dis qu'ils aident pas, c'est à dire??
 

nzkamura

New Member
Bonjour,

J'ai effectué mes études avec eux et tout c'est bien passé. Tout comme toi j'ai passé des entretiens dans le milieu bancaireé mais à l'époque j'avais echoué !
De ce fait l'IFCV m'a recontacté et m'a proposé un poste chez AXA et j'ai effectué mon BTS MUC avec eux ! Après il est vrai que de mon côté j'ai souvent recontacté l'école pour dire ou j'en étais de mes recherches pour bien montrer que j'étais active ! Je pense que le fait que tu les recontactes peut etre un bon point pour toi ! Et en plus tu ne risques rien au contraire ! Cela te permettra en plus de savoir de quoi il retourne concernant ta candidature ! et tu as encore le temps pour trouver une entreprise !

Bon courage à toi et n'hésite pas à me contacter pour la moindre question !
 

marokanaa

New Member
Pauline77185 link=topic=78937.msg866448#msg866448 date=1206126878 a dit:
Quand tu dis qu'ils aident pas, c'est à dire??
Je suis en ad c peut etre plus difficile à trouver une entreprise contrairement aux bts bq et muc ...

mais un conseil ne lâches pas, bon courage
 

Ca peut vous intéresser