Résolution écran

fekro

New Member
Bonjour,

Hier j'ai voulu dépanner une amie. J'ai essayé mon unité centrale chez elle pour voir son problème. Arrivée chez moi, je rebranche tout et quand j'allume l'écran n'est plus pareil.
Les icones sont gros et larges, la couleur est trop claire. bref, rien n'est plus comme avant. Comment tout rétablir ??

Merci d'avance de votre aide.
 

Pimprennelle

Best Member
dans panneau de configuration apparence et thèmes dans affichage apparence pour la police et paramètres pour l'écran si c'est xindows xp.
 

vestale974

Well-Known Member
fekro link=topic=81038.msg890135#msg890135 date=1208868292 a dit:
Salut,
Pourrais-tu modifier ta signature svp ?
L'intitulé de ton diplôme est BTS Assistant de direction et non pas BTS Assistante de direction. Il n'est pas féminisé ! :laugh:
Merci
 

patrice084

Best Member
fekro link=topic=81038.msg890135#msg890135 date=1208868292 a dit:
Hier j'ai voulu dépanner une amie. J'ai essayé mon unité centrale chez elle pour voir son problème. Arrivée chez moi, je rebranche tout et quand j'allume l'écran n'est plus pareil.
Les icones sont gros et larges, la couleur est trop claire. bref, rien n'est plus comme avant. Comment tout rétablir ??

Le paramétrage de l'écran s'obtient par bouton droit (sur le bureau) puis propriété. Il faut ensuite modifier les paramétres et augmenter le nombre de pixel à l'écran. Vous devez être en 800x600, passez alors en 1027x768 et vous retrouverez vos tailles.
 

patrice084

Best Member
fekro link=topic=81038.msg890395#msg890395 date=1208889379 a dit:
Y a t il un moyen de remettre en configuration initiale ?

En faisant ce que je vous ai dit, vous arriverez à la retrouver. Sinon, pas de bouton "magique" !
 

Ca peut vous intéresser