résultat du conseil de classe

Klo

New Member
je voulais savoir comment on apprend nos résultats, si on passe en 2eme année ou pas (jsuis en 1ere année de CE). il me semble que notre conseil de classe est le 13 juin, est-ce qu'on nous envoie ensuite la réponse par la poste ? y-a t-il moyen de le savoir plus rapidement ? (j'habite en angleterre et ça prend toujours des siècles pour arriver).
 

pink-girl

New Member
Ils envoient un courrier mais y'a moyen de savoir avant par téléphone... s'ils ont envie !
 

corinne

Best Member
mouais, s'ils ont envie... :closedeyes: :laugh:
 

Julius-Toulouse

Best Member
et comme ils ont pas l'air d'avoir vraiment envie à l'année je doute qu'en ce moment ils soient à fond les manettes.

Je serais toi, j'appellerais quand meme, et j'insisterais pas plus de 35 sonneries, au delà c'est une perte de temps :biggrin:
 

lia

New Member
Voilà c'est fait je viens de recevoir l'avis de passage en scde annéee!!!! avec le dossier de réinscription!!!

ca fait du bien mais ca soulage aussi et vous les cnédiens en com vous en êtes ou?

Les vacances vont enfin commencer :biggrin: :chessy: :dacc:
 

lia

New Member
valdonne link=topic=28271.msg273943#msg273943 date=1150367380 a dit:
petite question, il faut combien de moyenne pour passer?

BEN en fait je trouve que ca ne depends pas que des notes mais aussi si tu as fait ton stage ou alors si tu l'as fait ect....

mais bon il vaut mieux rendre le plus de devoir possible car ca aussi il aime bien

je sais pas si je t'ai aidé?
 

kusai1

New Member
Je ne sais pas si ca dépend des filières mais en CI, le stage ne rentre pas en compte dans ton passage. Il suffit de faire le minimum de 75 de devoirs et d'avoir 10 de moyenne générale
 

lia

New Member
:unsure:

c'est bizarre ca, nous si tu n'as pas de stage tu n'as pas passage!!!

il y a des exceptions mais suis pas sure!
 

Julius-Toulouse

Best Member
disons qu'il est possible de réaliser l'ensemble de ses stages au cours de la 1ere année ou au cours de la 2eme année (évidemment après, à chacun de s'organiser) mais ça ne pose pas de problème pour l'avis de passage du conseil de classe : que dire alors de ceux qui font leur stage pendant l'été (faute de disponibilité ou faute de ne pas avior trouvé avant) ??

cela ne dépend donc pas du fait que le stage soit ou non fait :wink2:
 

Ca peut vous intéresser