Résultats BTS PIM 2010

PP687

New Member
Bonjour,

Certains ont deja leur résultat, d'autres attendent patiennement...

Venez partager, vos joies ou vos peines, vos cris ou vos pleurs, vos projets professionnels ou poursuites d'études...
 

PP687

New Member
Félicitations à EROS, fraichement diplomé ! :aplause: :aplause: :aplause:
 

EROS

New Member
Résultats BTS PIM 2010

Merci PP687,

Pour l'académie de Clermont-Ferrand les résultats sont sortis le 18 juin vers 11h. J'ai même reçu mes notes le lendemain et je suis assez ravi :

Transaction : 17,5 ; Gestion : 19 ; Droit : 13,5 ; CPAP : 17
J'ai eu mon BTS Banque l'année dernière et j'ai donc été dispensé de francais, anglais et économie.

Je souhaite plein de réussites aux autres candidats qui sont dans l'attente.
Grand merci à ce forum pour la solidarité qu'il apporte, surtout pour le CPAP où j'ai appliqué la méthodologie décrite ou encore la messagerie facile d'utilisation (Merci à toi PP687 pour tes renseignements)

A très bientôt et encore merci :)
 

Tahitii

New Member
Félicitations pour ces supers notes!!

Pour moi les résultats sont prévus aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure ils seront consultables ....
Vivement!
 

PP687

New Member
Alors Tahiti ????

Suis-je la seule tarée a faire F5 toute la journée devant le site de l'académie au cas ou les résultats seraient disponibles en avance, alors qu'ils sont annoncés dans plus d'une semaine :pascompris;
 

Tahitii

New Member
J'ai loupé mon BTs, je suis navrée.

J'ai eu 9.76 de moyenne et je pensais qu 'avais cette note on était repeché.

C'est trop dur
 

PP687

New Member
Ah mince, je suis désolée pour toi :embarassed:

Tu as déjà tes notes, tu as pu voir ou tu avais péché?
Tu as beaucoup de matières a repasser ?
 

PP687

New Member
Felicitations :aplause: :dacc:

Résulltats Vendredi 2/07 pour l'académie de Paris, le stress monte !
 

BusyBee

New Member
Felicitqtions a ceux et celles qui ont eu leur bts....
moi j attends impatiemment les resultats ...
Le stress monte ....
PP687 tes pas la seule a faire la taree devant le site de lacademie lol
 

EROS

New Member
Je pense a vous qui attende, un peu plus d'un moi depuis les écris a été un enfer, alors vous j'imagine pas, que du courage pour l'attente et tenez nous bien au courant!!
 

PP687

New Member
C'est presque 2 mois entre la premiere épreuve et les résultats pour nous, et encore, ils parlent de repousser au 9 Juillet :tickedoff:
 

remitos83

New Member
Bonjour, j'aimerai savoir quand exactement les résultats du BTS PI apparaitront dans académie de Nice? J'ai entendu dire que sa serai le 6 Juillet et d'autres disent le 9 Juillet, je préférerai le 6 car sa commence à se faire long d'attendre :mad: . Si quelqu'un connais la date exact je suis prenant lol. Merci
 

nicou

New Member
remitos83 link=topic=107387.msg1225499#msg1225499 date=1277884150 a dit:
Bonjour, j'aimerai savoir quand exactement les résultats du BTS PI apparaitront dans académie de Nice? J'ai entendu dire que sa serai le 6 Juillet et d'autres disent le 9 Juillet, je préférerai le 6 car sa commence à se faire long d'attendre :mad: . Si quelqu'un connais la date exact je suis prenant lol. Merci

les élèves scolarisés à qui j'ai parlé pendant les épreuves écrites m'ont dit de façon sur le 6 juillet pour l'académie aix marseille nice, moi j'irai voir le 6 sur le site et j'espère que ca y sera

allez le compte à rebours à commencer dur dur
 

pinky_ice

New Member
Mais PP687 tu es sur que les résultats sont le 2 ? car au micro (je l'ai passé à Vincenne), ils otn dit rdv le 9 pour les résultats ..
 

PP687

New Member
Ba j'ai bien entendu comme toi, mais sur ma convocation c'est bien écrit le 2 a 14h00 donc j'ai pensé qu'ils avaient confondu avec un autre BTS. J'espere que c'est pas le 9, je vais mourir moi :blink:
 

Ca peut vous intéresser