Résultats déjà parus....

imported_macha

New Member
Moi aussi je l'ai
Ouf gros soulagement
J'espere qu'ils ce plante pas sur france exam ou un truc comme ca en revanche je n ai pas mes notes...

Courage aux autres et felicitations a ceux qui l ont eu!!!

:mrgreen: :mrgreen:
 
Bon ba j'y crois pas du tout, j'avais fait mon deuil depuis un moi et a priori c'est marqué ADMIS...
Bon maintenant je voudrais savoir comment je fais pour avoir mes notes... pliz qq'un peu m'aider?
 

dreydrey20

New Member
salut tous le monde pour l'académie de Strasbourg (il y aussi dijon dedans) les résultats sont mis est je l'ai je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gros poid en moins maintenant il faut que je sois prise dans mon école et ce serait le top!!!!!

bravo à tous le monde qui est recu!!!!
bisous
 

Laurent84

New Member
Les notes sont arrivées!!!

Coucou!

J'ai eu le bts le 8 et le relevé de notes aujourd'hui!!!

Vive les surprises!!!

Ce que je viens d'apprendre c'est que le dernier bts blanc n'est pas toujours si représentatif des notes reçues à l'examen!!!

En ce qui concerne la moyenne par exemple!
J'avais eu 15,5 de moyenne en bts blanc, celle de l'examen est de 12,9!!! Je vais pas me plaindre, j'ai mon bts et dans le fond on s'en fout des notes mais ça me parait important à souligner pour les générations futures! :mrgreen:

Pour les notes les moins surprenantes:
- L'anglais oral: 12 (la meme note au bts blanc)
- Communication: 15 (16 au bts blanc)
- Etude de cas: 11 (14 au bts blanc)

Ces trois notes sont pas surprenantes dans le sens ou elles se rapprochent de celles du dernier bts blanc et de mes impressions au sortir de l'examen!

Les notes un peu surprenantes:

- Anglais écrit: 11 (14 au bts blanc)
- Espagnol facultatif : 14 (17 au bts blanc)
- CP: 15 (18 au bts blanc)

Les notes méga surprenantes!!!
- Eco-Droit: 14 (12 au bts blanc)
J'imaginais meme pas avoir la moyenne!!!

- CPAP: 11 (18 au bts blanc!!!!) :evil:
La franchement, j'ai pris un gros coup de fraise géante dans la gueule comme dans la pub Teisseire lol

En bref pour les futures 2ndes années qui lisent encore ce forum, je vous conseille pour l'année prochaine de donner le meilleure de vous sans trop prédire à l'avance vos notes par rapport a celles de bts blancs ou de vos impressions qui sont souvent trompeuses.

Bon courage en tout cas!!! :roll:
 

nathan

New Member
Je viens également d'avoir mes notes:

-En communication:10 ( 8 de moyennes sur les 2 ans )
-En anglais:8
-En éco droit:10,la grande surprise,jamais eu la moyenne aux bts blancs
-En cp: 17 ( la meme note au dernier bts blanc )
-En étude de cas:11 ( moyenne de 12 sur les deux ans )
-En CPAP ou je suis fais descendre,oral qui s'est trés mal passé:5
( moyenne de 10 sur les 2 ans ).

Pour résumer, il peut y avoir des surprises notamment sur les oraux.
Ne négliger pas la cp !, c ce qui m'a fait avoir le bts !
 

sofynette

New Member
les notes!!!

bon bein puisque tout le monde y va, je me lance aussi!!!!!!!
15 an strat
15 en com
11.5 en droit eco
16 et 17 en ecrit et oral d'anglais
13.5 en action pro
9 en culture pro...alors que j'ai eu 15 toute l'année

Je lance d'ailleurs un appel aux étudiants qui ont passé leur BTS a Metz et qui sont tombé sur deux femmes blondes en culture Pro...c'est quoi vos notes a vous?

Bon, bien, personnellement, l'année prochaine c'es ISCOM Lyon option CHEPAM (d'aileurs, je cherche un appart....)

bonne vacances a vous!!!
 

Aimery

New Member
15 en étude de cas !!! :-a1 :-a1

Par contre Sophynette si je peux me permettre, si tu as eu 9 en culture pro c'est notamment parceque tu avais 10 thèmes et donc également 10 sujets alors qu'il est plus que fortement recommandé, pour ne pas dire obligé, d'avoir 10 sujets réparties dans 3 thèmes bien distinct.
 

miss.com

New Member
a mon tour :

- com : 14
- allemand ecrit : 11
- allemand oral : 15
- eco droit : 12,5 (jsui trop contente parce que j'avais pas révisé a fond cette matiere)
- culture pro : 13
- CPAP : 15
- étude de cas : 13
- anglais oral (LV2) : 11,5

moyenne de 13,55 je suis plutot contente :D
 

sofynette

New Member
les fameux themes

Aimery a dit:
15 en étude de cas !!! :-a1 :-a1

Par contre Sophynette si je peux me permettre, si tu as eu 9 en culture pro c'est notamment parceque tu avais 10 thèmes et donc également 10 sujets alors qu'il est plus que fortement recommandé, pour ne pas dire obligé, d'avoir 10 sujets réparties dans 3 thèmes bien distinct.

Je sais bine, tout le monde me le dit, mais nos profs nous en ont jamais parlé, en fait elles ont toujours dit que c'etaient pas grave...)et d'ailleurs a l'oral, elles ne m'ont rien dit a ce sujet...mais j'ai vraiment l'impression d'ete tombé sur 2 incompétentes (des celibataires frustrées a tous les coups!lol)qui se foutaient completment de ce que je pouvaient leur dire
De toute facon maintenant , c'est fait!!

Bonne vacances!
 

avalot

New Member
Quand je vois vos note je me dis qu'en fait mes notes sont pas si bonnes que ça ; mais bon je m'en fou en même temps, du moment que je l'ai ce BTS.

Allez, a moi:

15 en com
12 en strat
10.5 en eco-droit
7 en cp
14 en cpap
7 en LV1 (esp)
11 en LV2 (angl)

Ca c'est fait, mainteant,que je l'ai ce BTS, reste à savoir ce que je vais en faire, vu que je suis en liste d'attente à l'ISCEA et que c'est mort.

Je me demande si l'anpe va apprécier une nouvelle arrivante! :)